Besoin de vos lumières 💡
RileyBradshaw
dans Commencer
Bonjour ,
Poids : 83
Taille :1m60
Activité physique : Marche 30 min par jour
But : perte de poids au moins 15 kg
Je fais du jeûne intermittent 8h/16h mais je ne suis pas sure pour les calories a consommer au quotidien .
Pourriez vous m’éclairer ?
Merciiiii
Sev
Poids : 83
Taille :1m60
Activité physique : Marche 30 min par jour
But : perte de poids au moins 15 kg
Je fais du jeûne intermittent 8h/16h mais je ne suis pas sure pour les calories a consommer au quotidien .
Pourriez vous m’éclairer ?
Merciiiii
Sev
0
Réponses
-
Il faudrait connaitre ton activité dans la journée aussi, comme ça je te dirais que tu peux tabler sur 1500 Kcal/ jours pour une perte tout en douceur mais @JL3540 a un post dédié pour ça
https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j/p560 -
Je jeûne souvent et franchement c est ce qui me réussi le plus je draine mon corps et je me sent plus fort , je grignote moins et j évacué le stress de mon job2
-
En ce qui concerne mon apport je calcul plus je fait du sport j évite les sucreries et les trucs inutiles je me calme et j essai de pas me prendre la tête « tout est dans la tête «1
-
> @fafafitnator a dit :
> Il faudrait connaitre ton activité dans la journée aussi, comme ça je te dirais que tu peux tabler sur 1500 Kcal/ jours pour une perte tout en douceur mais @JL3540 a un post dédié pour ça
>
> https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j/p56
Merci bcp !!
Pour l’instant a part marcher pas grand chose je compte m’inscrire dans une salle pour me mettre sérieusement à la musculation en complémentant par du cardio bien sûr .
Bonne journée 😎🙏🏼0 -
> @Leclownetlidiot a dit :
> Je jeûne souvent et franchement c est ce qui me réussi le plus je draine mon corps et je me sent plus fort , je grignote moins et j évacué le stress de mon job
Merci pour tes réponses !
Je pratique le jeûne intermittent depuis quelques temps et effectivement je constate une nette différence de bien être psycho et corporel .
Bonne journée !! 🙏🏼😎
Sev0 -
Merci à toi aussi je commence mal la mienne lol je pensais être dimanche mais bon lool0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage