Besoin de vos lumières 💡 — MyFitnessPal.com

Besoin de vos lumières 💡

RileyBradshaw
RileyBradshaw Messages: 7 Member
Bonjour ,
Poids : 83
Taille :1m60
Activité physique : Marche 30 min par jour
But : perte de poids au moins 15 kg
Je fais du jeûne intermittent 8h/16h mais je ne suis pas sure pour les calories a consommer au quotidien .
Pourriez vous m’éclairer ?

Merciiiii

Sev

Réponses

• fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Il faudrait connaitre ton activité dans la journée aussi, comme ça je te dirais que tu peux tabler sur 1500 Kcal/ jours pour une perte tout en douceur mais @JL3540 a un post dédié pour ça ;)

https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j/p56
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Je jeûne souvent et franchement c est ce qui me réussi le plus je draine mon corps et je me sent plus fort , je grignote moins et j évacué le stress de mon job
  • Leclownetlidiot
    En ce qui concerne mon apport je calcul plus je fait du sport j évite les sucreries et les trucs inutiles je me calme et j essai de pas me prendre la tête «  tout est dans la tête « 
  • RileyBradshaw
    > @fafafitnator a dit :
    > Il faudrait connaitre ton activité dans la journée aussi, comme ça je te dirais que tu peux tabler sur 1500 Kcal/ jours pour une perte tout en douceur mais @JL3540 a un post dédié pour ça ;)
    >
    > https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j/p56

Merci bcp !!
    Pour l’instant a part marcher pas grand chose je compte m’inscrire dans une salle pour me mettre sérieusement à la musculation en complémentant par du cardio bien sûr .

Bonne journée 😎🙏🏼
  • RileyBradshaw
    > @Leclownetlidiot a dit :
    > Je jeûne souvent et franchement c est ce qui me réussi le plus je draine mon corps et je me sent plus fort , je grignote moins et j évacué le stress de mon job

Merci pour tes réponses !
    Je pratique le jeûne intermittent depuis quelques temps et effectivement je constate une nette différence de bien être psycho et corporel .

Bonne journée !! 🙏🏼😎

Sev
  • Leclownetlidiot
    Merci à toi aussi je commence mal la mienne lol je pensais être dimanche mais bon lool