J'ai testé le Top Body Challenge (TBC) - Page 2 — MyFitnessPal.com

J'ai testé le Top Body Challenge (TBC)

2»

Réponses

  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Mélange de Pilates et de Yoga , une idée qu'elle est sympa ! Mais ça sera sans moi. Ma mauvaise expérience m'a dégoutée de faire du sport sans surveillance.

    Ma kiné donne des cours de Pilates au foyer rural du village, ce que j'ignorais ! Pour moi ça sera donc Pilates à partir de septembre ( les cours de cette année sont complets)

    PS : Et en ce qui concerne le thème " culotte " qui a envahi ce post , il existe une autre solution : ne pas en mettre !

  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    :D Bien entendu , c'est une plaisanterie !
  • jenna_tbc
    jenna_tbc Messages: 10 Member
    nuage012 a écrit: »
    :D Bien entendu , c'est une plaisanterie !

    Faut voir LOL
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    nuage012 a écrit: »
    PS : Et en ce qui concerne le thème " culotte " qui a envahi ce post , il existe une autre solution : ne pas en mettre !

    Pourquoi :grey_question:
    Il faut mettre un sous-vêtement :grey_question:

    :o
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    @nuage012 , @jenna_tbc, attention, ce thread va devenir un repaire de pervers! :smiley:

    Mesdames, faîtes donc votre sport dans la tenue que vous souhaitez, même si votre tenue préférée est sans tenue.

    P.S.: je vais demander a MFP de mettre un petit item dans le profil pour la tenue préférée. Ca peut être sympa pour les prises de contact.

  • jenna_tbc
    jenna_tbc Messages: 10 Member
    Modifié (mai 2016)
    fabienstock a écrit: »
    @nuage012 , @jenna_tbc, attention, ce thread va devenir un repaire de pervers! :smiley:

    Mesdames, faîtes donc votre sport dans la tenue que vous souhaitez, même si votre tenue préférée est sans tenue.

    P.S.: je vais demander a MFP de mettre un petit item dans le profil pour la tenue préférée. Ca peut être sympa pour les prises de contact.

    Mais non, mais non >:)
  • jenna_tbc
    jenna_tbc Messages: 10 Member
    D'ailleurs, ça me fait penser, vous l’enregistrer comment quant vous faites une séance TBC ? (tu vois @fabienstock , je peux aussi avoir des questions sérieuses LOL )
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    @jenna_tbc LOL effectivement, question super sérieuse. Je suis un peu ennuyé pour te répondre. Je rencontre le même problème pour mes séances de musculation... Impossible de savoir réellement combien de calories j'ai bouffé...
  • jenna_tbc
    jenna_tbc Messages: 10 Member
    @fabienstock je l'ai noté en aérobic... Je ne suis pas sûr mais je ne vois rien d'autres qui pourrait éventuellement correspondre.
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    C'est pas une mauvaise idée @jenna_tbc , c'est certain. L'idée, c'est qu'il faudrait que la dépense calorique de la séance soit profilée véritablement en fonction de ton poids, ta taille, ton âge, et le descriptif précis de la séance de sport. C'est pareil que quand je vois parfois 1000 cal dépensées en 2h30 de ménage à faible intensité... Ca me fait bien rire...

    Personnellement, je ne prends pas trop en considération les calories indiquées concernant une séance. Pour une course à pied, je fais relativement confiance à runtastic par contre!
  • martinezcindy31
    martinezcindy31 Messages: 1 Member
    Pour le tbc je suis allé jusque la 10 ieme semaine il y a un an, et je m'etais bien affinée. Je le reprend aujourd'hui
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    Pour le tbc je suis allé jusque la 10 ieme semaine il y a un an, et je m'etais bien affinée. Je le reprend aujourd'hui

    Bonjour,
    j'attaque me 3e semaine de TBC. A partir de quand aviez-vous remarqué des résultats lors de votre premier essai ? Merci