Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
malikaomega
malikaomega Messages: 3 Member
Salut salut

J ai commencer un pseudo rééquilibrage alimentaire avec cette applis...
J ai beaucoup de mal à suivre les préconisations journalière ... parce que de 1 j ai tendance à manger une fois par jour ou une fois tout les deux jours .... par contre j avais tendance à manger tout et m importe quoi ...
Depuis depuis février j suis à -6.3kg...
Je me demande vu mon déséquilibre alimentaire,si c est possible et comment adapter et régler au mieux l appli en fonction de mon rythme ...
Il faut savoir que sa fait joliment plus de 15ans que je fonctionne comme ça

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    Ouah !!! Assez surprenant... 1 seul repas en 24 voire 48h... Perso, je ne recommanderais jamais ça. Depuis 15ans que tu fonctionnes comme ça ? Dans ce cas, car je ne comprends pas vraiment tes attentes, que souhaites-tu atteindre comme objectif ici ?

    Si cela fait 15 ans que tu fonctionnes comme ça c'est que tu dois être satisfaite ? Ou alors, qu'est-ce qui changé précisément ?

    Je ne veux juger ton fonctionnement mais je t'avoue que je vois mal comment il peut être bon pour ta santé car c'est impossible quasiment d'avoir des apports suffisants en 1 seul repas sur ce rythme.

    Je suis curieux d'avoir plus d'infos de ta part et notamment ce que représente tes apports caloriques depuis 15 ans (le total quotidien ou sur la semaine vu que tu jeunes souvent).
  • malikaomega
    malikaomega Messages: 3 Member
    Options
    J dois avouer que ce qui a changer s est que j ai rencontré quelqu un qui mange no légume ... et j ai eu la bonne idée de partager ces repas , j ai pris 15kg en le suivant .... loool

    A la base s est surtout qu étant orpheline , quand j ai commencé l apprentissage j avais pas de quoi manger à midi ... et j ai jamais manger Le Matin... sauf si j branle rien genre vacance ....
    J ai bêtement mis l appli suite à discussion avec une amie...
    Je mange en générale le soir et du coup j fesait des assiste de malade , s était souvent pâte car s était dans mes moyen...
    là je cherche à retrouvé mes 56-59kgfesant du hockey sur glace 3 fois par semaine et coachant une équipe , niveau sport s est 5x par semaine 1h30 ... alors ça me permet de manger un peu n importe quoi... cela dit moi j arrive pas à manger avant de faire du sport ... j sais ça va vous faire hérisse le poil mais je fais facilement deux heures de sport en ayant manger que le soir d avant .... par contre après ... j pourrais bouffer un éléphant ...

    J si jamais trop contrôle mes apport , j en avais pas la connaissance , conscience avant y as pas long ..
    La j ai manger samedi soir un poulet au panier , et rien depuis... ok une bière ou deux et deux fruit de la passion ( j adore ça ) ... mais rien de plus ... et la j dois avouer que pas faim du tout ... ce sera pour demain
  • malikaomega
    malikaomega Messages: 3 Member
    Options
    J avais aussi mis l appli pour essaye de manger correctement en tout cas deux fois par jours ... mais s est violent pour moi ... j arrive pas
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Tu saurais dire ce que ça représente en calories ?

    J'ai du mal à concevoir que tu puisses atteindre ne serait-ce que les 3/4 du minimum essentiel pour tes besoins physiologiques avec ce régime.

    En étant sous-alimenté, on peut s'habituer et ne plus ressentir la sensation de faim. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas mauvais et que tu n'est pas en train de te carencer.
    Tu as fait des analyses sanguines récemment ou pendant une période avec ce genre de diète ?