15 à 20 kilos à perdre depuis trop longtemps — MyFitnessPal.com

15 à 20 kilos à perdre depuis trop longtemps

priscillemarieluce
priscillemarieluce Messages: 2 Member
Bonjour,

Mal dans ma peau, mal dans mon corps, des douleurs aux genoux, au dos, des cuisses qui se frottent! HELPPPPPPPPP!!!!!! SORTEZ MOI DE CE CAUCHEMARD qui dure depuis 2010, SOIT 7 ANS C'est plus possible!

Je n'y arrive pas seule j'ai besoin de soutien

Réponses

  • MATRIOSHKA77
    MATRIOSHKA77 Messages: 3 Member
    Bonjour Priscillemarie :) je viens de m'inscrire et on peux se motiver si tu veux, car personnelement j'ai besoin de coups de pieds aux fesses. J'ai la chance d'avoir un jolie physique mais j'ai des soucis de santés handicapants (et hormonaux). J'ai pour objectif d'être physiquement athlétique, musclée et d'avoir beaucoup de forte. Je me dis que je suis jeune et que si je fais beaucoup beaucoup de sport, attention à ma nourriture, je pourrait ralentir fortement la progression de ma maladie quii sera très handicapante en veillissant. Je te comprends très bien car ma mère est dans la même situation que toi, elle a même la hanche completement flinguée, fait de la rétention d'eau (elle a des peautaux à la place des jambes) des problèmes de circulations sanguine et du coup elle ne peux que marcher et faire du tai chi avec sa hanche. Elle vie très mal cet handicap d'être en surpoid à cause de sa maladie et de ne pas pouvoir faire un sportp lus "dynamique" pour perdre. Je ne juge pas les gens et finaelemnt, même si je ne souffre pas de ce problème d'image relatif à mon corps, je souffre beaucoup d'un autre problème qui m'empêche égaleemnt d'être épanouie. Alors si tu n'as pas trouvé de personne plus proche de t asituation, saches que je serait ravie de te donner des coups de pieds aux fesses et qeuqlues encouragements voir "jockers car tu es deprimé ou en mauvaise forme" ! Je crois que nous avons besoin d'être controlé, surveillé pour limiter la casse, nous évier de retomber dans des travers...bref avancer :) je ne te connais pas mais je suis sûr que tu es une belle personne pleine de ressource. J'ai vecu des moments vraiment très dificiles et crois moi, même quand on pense être au bord du gouffre, le corps humain est formidable, et notre envie de survivre, de nous sortir de l'enfer est plus forte que tout :) tu vas y arriver :)
    A bientot peut être


  • sylvie54270
    sylvie54270 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    j'ai repris 4 kg,depuis ,le 11 janvier 2017.Suite à mon opération une prothèse totale de genou.
    car,au début,je n'avais pas trop le droit de marcher.Alors,je me suis rabattue sur la nourriture.
    Et,là ,je viens de perdre seulement 400gr.
    je voudrai reperdre ses 4 kg,c'est pour cela,que j 'ai besoin de motivation,et, ,que nous nous entraidons.
    A bientôt.
  • a6tantes
    a6tantes Messages: 3 Member
    > @priscillemarieluce a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Mal dans ma peau, mal dans mon corps, des douleurs aux genoux, au dos, des cuisses qui se frottent! HELPPPPPPPPP!!!!!! SORTEZ MOI DE CE CAUCHEMARD qui dure depuis 2010, SOIT 7 ANS C'est plus possible!
    >
    > Je n'y arrive pas seule j'ai besoin de soutien

    Alors ou en es-tu? Depuis mars 2017?
  • Foumban
    Foumban Messages: 18 Member
    Bonjour je viens de rejoindre MFP et j'espère atteidre mon objectif. je perdre jusqu'à 15 kilo pour 1500cal par jour. j'aurai besoin de votre soutien et vos conseils pour y parvenir.
    Merci
  • mathlacoste
    mathlacoste Messages: 5 Member
    Bonjour j ai rejoins l appli depuis 40 jours et j ai perdu trois kilos dejà. Objectif de -15 kilos avec 1300 calories par jours
  • mathlacoste
    mathlacoste Messages: 5 Member
    On peut se soutenir si tu veux
  • Armellecerdan
    Armellecerdan Messages: 5 Member
    Hey :) Si tu as besoin d'un coach que ce soit au niveau nutrition ou fitness je suis disponible et prête à t'aider avec grand plaisir ! :)
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Bonsoir, j'ai également besoin d'aide de motivation, car , le plus que je suis capable de faire, c'est 14 jours, comme si je montais des marches et arriver a une certaine hauteur , je reculerais d'une marche , d'une autres marche et vois toujours le sommet trop haut, comme si jamais je n'y arriverai, je perds, une livres , en prends 2, en perds, en prends mais jamais significative... je suis toujours déçu de moi, :'(
  • sabahsefriouiotmani
    sabahsefriouiotmani Messages: 2 Member
    Bonjour C'est Sabah
    Le 22 Juin 2018 je pesais 82 Kilos et des taux de cholestérol et de triglycéride critiques et un mal aux genoux et des migraines très fréquentes.La vraie déprime.Ma profession d'Architecte exige de la souplesse.Le 23 Juin grâce aux vidéos de THIERRY CASAS NOVAS ,j'ai entamé un jeûne sec de jours où j'ai perdu 9 Kilos depuis je fais le jeûne
    intermittent de 16h y compris les heures de sommeil/24h .J'interrompe le jeûne avec des jus de légumes ,2 C à soupe de graines de lin et des vitamines.Aujourd'hui je pèse 70 kilos. Mon objectif étant 60 Kilos ,je compte reprendre le jeûne sec demain 16 Juin si Dieu le veut bien.
  • sabahsefriouiotmani
    sabahsefriouiotmani Messages: 2 Member
    Mon jeûne sec a duré 7 JOURS sans nourriture ni eau
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Salut tout le monde, pour la motivation vous pouvez m'ajouter et on peut discuter !
    Mon journal est public et je pose qques photos parfois 😄
  • adavid1979
    adavid1979 Messages: 1 Member
    je dois encore perdre 12kg avec 1500 calories jour, jais aussi repris le sport 3x fois par semaine déjà 5 semaine et 4 kilos de perdus, mais c'est chaud a tenir alors courage a tous et disponible si besoin
  • lamaaity
    lamaaity Messages: 2 Member
    Bonjour je suis dans la même situation, 20 kg à perdre des fois motivée et des fois vraiment pas du coup je perd du poids et j'en reprends sans arrêt. est ce que ça vous dis de créer un groupe de soutien (entre filles) sur face ou whatsup pour se motiver mettre nos menus , sport du jour conseil , défis de temps en temps ...qu'est ce que vous en pensez
  • prontomalinois
    prontomalinois Messages: 2 Member
    Bonjour tout le monde,

    J'espere que vous allez bien.

    J'ai essayé une diet qui a portée fruit :smile: .

    Une vingtaine de kilos de perdu. Le sport régulier est important aussi!

    Qu'en pensez vous?

    https://cutt.ly/Chzoje3