Problème de synchronisation nutrition de MFP vers app Santé iOS
Froidunord
Coucou,
Je rencontre des problèmes dans la synchronisation des apports nutritionnels de MyFitnessPal vers l’application santé d’Apple (iPhone SE) : les apports ne semblent pas tous se synchroniser, ce qui fausse complètement le suivi avec Apple santé... (voir les photos)
Ça ne me le faisait pas avec d’autres applications concurrentes.
J’ai beaucoup utilisé MFP a un moment pour finalement m’en éloigner du fait de trop nombreux problèmes de ce genre, et de la difficulté générale de synchronisation qu’il y a avec les autres applications. Après une pause de 2 mois je suis revenue, il y a eu quelques améliorations je trouve, mais ce problème là me tente a changer de nouveau d’application
Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ?
Des idées de solutions ?
Merci
Je rencontre des problèmes dans la synchronisation des apports nutritionnels de MyFitnessPal vers l’application santé d’Apple (iPhone SE) : les apports ne semblent pas tous se synchroniser, ce qui fausse complètement le suivi avec Apple santé... (voir les photos)
Ça ne me le faisait pas avec d’autres applications concurrentes.
J’ai beaucoup utilisé MFP a un moment pour finalement m’en éloigner du fait de trop nombreux problèmes de ce genre, et de la difficulté générale de synchronisation qu’il y a avec les autres applications. Après une pause de 2 mois je suis revenue, il y a eu quelques améliorations je trouve, mais ce problème là me tente a changer de nouveau d’application
Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ?
Des idées de solutions ?
Merci
2
Réponses
-
Moi ce sont les pas qui ne se synchronisent pas avec MFP1
-
Je rencontre même problème aujourd’hui. Impossible de synchroniser avec mon application Fitbit1
-
Pour les pas, je ne comprends vraiment pas comment est calculé l’ajustement des calories.
Par exemple
- hier 12236 pas : ajustement 0 kcal
- aujourd’hui 9400 pas : ajustement 80 kcal
1 -
> @talinette41 a dit :
> Je rencontre même problème aujourd’hui. Impossible de synchroniser avec mon application Fitbit
J'ai la même chose aussi depuis hier. J'ai déconnecté Fitbit puis reconnecté. J'ai même désinstallé et réinstallé, supprimé les données, rien n'y fait. 😕1 -
Oui, y a un problème en ce moment. Il est plus important que les autres fois où ça se règle en 1 ou 2 jours.
Je trouve l'appli globalement assez fiable et les bugs, même s'ils sont récurrents, restent assez minimes et souvent vite corrigés et les résultats apparaissent sur l'ensemble des jours concernés.0 -
A priori tout est à nouveau ok ! ^^
De mon côté en tout cas, tout est revenu et c'est bien rétroactif. Les jours précédents s'affichent bien !0 -
Pour ma part le problème n’est pas réglé (synchronisation des données alimentaires avec l’app santé d’Apple), c’est différent du problème rencontré par les utilisateurs de Fitbit et ça a commencé bien avant0
-
Pareil, toujours pas de synchro Fitbit/MFP et je commence à m'agacer0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien