Nouvelle Made in Belgium — MyFitnessPal.com

Nouvelle Made in Belgium

Options
Lyanasana
Lyanasana Messages: 3 Member
Hello ! Je suis de Belgique dans la région de Ath. Pendant ma grossesse j était montée à 101kg ! J en ai perdu 16 naturellement après l accouchement, mais je reste en surpoids. J' ai entame Juice plus+ , et cette application, je marche environ 15 km par semaines en dehors de me rendre à pied au courses etc. JEn suis passée du 46 au 44 en 2 semaines, ça me fait plaisir mais je craque déjà car très gourmande. Des gens motivés pour un échange quotidien de motivation ? ☺

Réponses

  • Jenninkfit87
    Jenninkfit87 Messages: 11 Member
    Options
    Hello, pas facile de voir son corps après une grossesse. J'ai atteind les 100kgs aussi pour ma fille. Je n'ai pas eu recours à juice plus, juste une alimentation, dans la majorité du temps, équilibré ainsi que beaucoup de sport. Je suis du côté de Nivelles! Courage dans ta perte de poids 🖖
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage
  • Lyanasana
    Lyanasana Messages: 3 Member
    Options
    Merci ! :)
  • Lyanasana
    Lyanasana Messages: 3 Member
    Options
    > @Jenninkfit87 a dit :
    > Hello, pas facile de voir son corps après une grossesse. J'ai atteind les 100kgs aussi pour ma fille. Je n'ai pas eu recours à juice plus, juste une alimentation, dans la majorité du temps, équilibré ainsi que beaucoup de sport. Je suis du côté de Nivelles! Courage dans ta perte de poids 🖖

    Merci,disons que j avais besoin de motivation et donc de pêtre rapidement mais jelle mise + sur le rééquilibrage alimentaire ;) mais j ai jamais d idée de recettes même sur le net ca me fait pas envie :(
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. si tu passes par des "artifices", sans comprendre ce que tu fais, tu n'y arriveras pas. La perte de poids fonctionne sur un mécanisme simple, même si la mise en oeuvre peut sembler plus compliquée. Passer par des solutions toutes faites, souvent basées sur des déficits caloriques trop importants, donnent des résultats rapides mais pas les bonnes habitudes qui aident à mieux manger sur le long terme.
    Le mieux serait que tu lises la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Ensuite, tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Lyanasana a dit :
    > Hello ! Je suis de Belgique dans la région de Ath. Pendant ma grossesse j était montée à 101kg ! J en ai perdu 16 naturellement après l accouchement, mais je reste en surpoids. J' ai entame Juice plus+ , et cette application, je marche environ 15 km par semaines en dehors de me rendre à pied au courses etc. JEn suis passée du 46 au 44 en 2 semaines, ça me fait plaisir mais je craque déjà car très gourmande. Des gens motivés pour un échange quotidien de motivation ? ☺

    Hello j suis de liège 😉 courage je reprend s aussi ce jour 👍
  • Lililnx
    Lililnx Messages: 9 Member
    Options
    Je suis de liège aussi pour ma part :) vous pouvez m’ajouter si vous voulez :) je débute et bien besoin de soutient tous les jours aussi pour éviter les craquages :)
  • sandrina285
    sandrina285 Messages: 3 Member
    Options
    Hello, je m'appelle Sandra et j'habite près de Nivelles, je désire perdre +/- 5kg, j'encode toutes mes données depuis une semaine et je trouve l'appli très motivante, un groupe, pourquoi pas :-) ensemble on va loin ;-)
  • MayssemCh
    MayssemCh Messages: 3 Member
    Options
    Bienvenue