11 KG...et ce n'est que la moitié du taf 😎
Kadiroumfp
J'ai réussi a perdre 11 KG en 2 mois et demi avec un régime un peu équilibré (hyperproteine) de la musculation et un petit cardio de temps a autre ; c'était un peu dur mais quand on veut on peut 💪 puis j'ai arrêté il y a un mois (cause de jeûne du mois de ramadan) je dois reprendre dans quelques jours pour essayer d'atteindre mes objectifs
6
Réponses
-
Bravo on vois la différence bonne continuation1
-
> @nounouleti Merci1
-
super résultat déjà, félicitations!0
-
Coucou tu arrives à prendre du muscle avec un léger déficit calorique et de la cardio ?
En tout cas super ! 😄0 -
> @JL37540 Merciii
> @minimimillemimi Merci pour l'encouragement sinon je fais de la musculation aussi et mon régime alimentaire est basé sur un bon ratio de protéines le cardio c'est pour brûler la graisse0 -
Bravo ! T'as déjà réussi un beau parcours. Lâche pas car tu évolues bien. Si tu parviens à adopter cette hygiène de vie, tu auras les résultats attendus.0
-
> @pushpulll merci ; on essaye de faire avec ce n'est pas facile du tout ; le sport le taf la vie sociale donc on essaye de trouver toujours la motivation qu'il faut1
-
T'inquiète, ça peut encore se corser avec des enfants ou d'autres activités ! ^^ Mais on y arrive avec un peu d'organisation.1
-
Bravo!!!
C enorme en si peu de temps👏👏0 -
J’espère que tu vas nous tenir au courant de votre progrès. C’est tout à fait inspirant. 🌅1
-
> @clochette31460 merci
@Astrud5 oui je vais reprendre ma diète je posterais la progression dès que possible1 -
Bravo!!!! Lache pas go go go1
-
> @caamathe5090 on y est 💪0
-
Avez vous des conseils je débute une prise de masse mais je sais pas trop comment m y prendre j ai augmenter mes calories légèrement je fais du cross training body pump en salle et musculation a la maison des idées ?0
-
Bravo !1
-
@nounouleti vous êtes sur la bonne voie le crossfit et la muscu font du travail sur les muscles ; variez de temps a autre les exercices ( barre fixe ; barre parallèle ; dips ...) Et a propos de la nutrition augmenter le taux de protéines ; diminuer les glucides en gardant le même surplus calorique que vous venez de faire
@meriemls merci ☺️1 -
Merci kadiroumf0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien