Perdre du poids en étant sensible aux TCA . Besoin de conseils — MyFitnessPal.com

Perdre du poids en étant sensible aux TCA . Besoin de conseils

Options
Laura1312g
Laura1312g Messages: 14 Member
Bonjour ‚ j'ai 18 ans ‚ 1m68 et 85 kilos . J'essaie aujourd'hui de perdre mes kilos en trop au départ c'était niveau santé et aussi pour avoir plus de choix dans les vêtements en perdant une ou deux tailles. J'ai déjà perdu 10 kilos mais j'ai repris un peu car j'étais défendu a 83 . Le problème est que je tombe facilement dans des comportements d'anorexie je peux descendre a 400 calories par jours en depencant plus de 1000 avec du sport et j'ai fait pas mal de test de professionnels disponible sur internet . Ce qui fini parfois avec des crises de boulimie. J'essaie de gérer a chaque fois que je m'en sort ( grâce a des amies et parce que j'ai consience du problème ) je reprend tout le poids perdu . je tiens vraiment à perdre mais sans me mettre en danger sauf mais je ne sais pas comment faire pour ne pas être Tanter de trop décendre mon rapport calorique . Dans l'idéal j'aimerais atteindre les 60 kilos mais petit à petit . Mon premier objectif étant 80 . Mon métabolismes de base de environ 1700 . Si une personne a des conseils je suis preneuse . Ce problème dure depuis 3 ans mon poids reste a peu près stable malgré tout mais aujourd'hui je veux perdre et m'en sortir.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. A priori tu sais comment faire : avoir un déficit calorique suffisant et raisonnable sans tomber dans l'excès. Si tu es sûre de tes calculs tu peux te lancer, sinon tu peux les faire vérifier.
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic. N'oublie pas que ton MB devrait être vu comme la limite basse, pas celle à partir de laquelle tu fais ton déficit.
  • Laura1312g
    Laura1312g Messages: 14 Member
    Options
    Merci ‚ c'est compliqué de savoir le nombre de calories les applications n'étant pas souvent fiable sur ce point. Les deux liens donné sont super !
  • Liakitty30000
    Liakitty30000 Messages: 20 Member
    Options
    Je te comprends malheureusement tellement