Repas — MyFitnessPal.com

Repas

Options
Bonjour a tous j’aurai bessoin d’info demain soir je suis invitee a manger sushi ca va etre un repas assez copieux , il vaut mieux que je mange quoi le midi merci pour vos réponses

Réponses

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (juin 2019)
    Options
    Manges léger principalement des légumes, consistant mais faible en calories.

    Sachant que les sushis c'est du riz, du riz et du riz ^^
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    fais en sorte de minimiser l'apport calorique si tu penses que tu vas dépasser.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Jeûne jusqu'au repas du soir 😁💪👌
  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    Si je mange des carottes raper une tranche de jambon et une compote ca suffit ou c’est trop ?
  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    Ou vous pouvez me donner un example de repas ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Si tu suis tes calories sur l'appli, tu as tout ce qu'il faut pour gérer. Pas besoin de te donner un menu type.
    Le soir, tu sais que tu seras autour de 1000-1300kcal si tu manges bien et avec un dessert (en moyenne).
    Selon ton objectif de calories, compose-toi un repas avec un peu de protéines et ce que tu veux qui te permette d'être dans ta balance globale.

    Après, tu as aussi le droit de dépasser ton objectif ce jour. Rien de grave à dépasser sa DEJ de temps en temps pour se faire plaisir.
    Si tu es globalement "clean" dans ton suivi le reste du temps, ça n'aura pas d'impact. Au contraire. ;)
  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    J’ai le droit a 1200 calorie pas jour mais bon je pense que demain midi je vais manger light et le soir manger mon reas prevu merci pour vos reponse , je suis toujours preneuse de conseil :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Ces 1200kcal sortent d'où ? T'as calculé ton MB et ta DEJ ou c'est une préconisation de l'appli (auquel cas, arrête de toute urgence de t'affamer pour rien).
  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    Qu’est-ce que c’est le mn et la dej moi les 1200 kcal sortent de l’application quand j’ai rentré mon poud et ma taille
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    leavuoso2018 a écrit: »
    Qu’est-ce que c’est le mn et la dej moi les 1200 kcal sortent de l’application quand j’ai rentré mon poud et ma taille

    Slt,

    Alors l'application va te faire un calcul pas souvent adapté. Quelques explications ;)

    Le MB (Métabolisme Basal ou de Base selon ton goût) est ce que ton corps à besoin pour fonctionner en fonction de ton âge, ta taille et ton sexe. En gros c'est le minimum que tu dois manger si tu veux tenir le coup. Après libre à toi et consommer moins mais bon comme toute machine, si elle a pas assez de carburant à un moment, ça marche plus!

    Le DEJ est ce que ton corps va consommer selon ton activité. Il correspond à ton MB * Coef qui dépend de ton type d'activité. Sédentaire, actif ou sportif.

    Donc, une fois que tu as ton MB, tu vas déterminer ton DEJ et, pour perdre du poids, tu vas consommer moins que ton DEJ. En tentant, de préférence, à rester au dessus de 80% de ton DEJ.

    Voilà voilà
  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    Merci pour ta reponse Si je te donne mon age mon poid et ma taille tu pourrais me faire le calcul ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (juin 2019)
    Options
    leavuoso2018 a écrit: »
    Merci pour ta reponse Si je te donne mon age mon poid et ma taille tu pourrais me faire le calcul ?

    Postes tes informations ici :

    Topic il me faut combien de calorie

    JL te répondra dés qu'il peut ;)

  • leavuoso2018
    leavuoso2018 Messages: 9 Member
    Options
    Merci 😉