Regime post grossesse — MyFitnessPal.com

Regime post grossesse

julieschit
julieschit Messages: 2 Member
Bonjour j ai accouché il y a 8 semaines. Je souhaite perdre mes kg en trop. J allaite et je ne veux pas le carence. Le système me compte 1200 calories.ça me semble vraiment peu. Des avis ?

Réponses

  • plastikmizzery
    plastikmizzery Messages: 9 Member
    Félicitations pour ta grossesse ! Je viens d’accoucher également mais j’ai beaucoup de misère avec l’allaitement
  • sabiha1289
    sabiha1289 Messages: 1 Member
    Bonjour! Félicitations. J'allaite également. Normalement nous avons le droit à plus de calories mais je ne sais pas non plus combien..dans le programme weight watchers l'appli me rajoutais car je pouvais noter que j'allaite mais là pas...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (juin 2019)
    julieschit a écrit: »
    Bonjour j ai accouché il y a 8 semaines. Je souhaite perdre mes kg en trop. J allaite et je ne veux pas le carence. Le système me compte 1200 calories.ça me semble vraiment peu. Des avis ?

    Bonjour. Je peux te dire quasi à 100% que 1200 est bien trop peu, même sans allaiter! En général on préfère même éviter les déficits caloriques à cette période, alors un déficit aussi important c'est probablement une grosse erreur.
  • julieschit
    julieschit Messages: 2 Member
    Félicitations aux jeunes mamans. Un moyen d ajouter des calories au système pour qu' il soit plus fiable ?