OPERATION BY PASS
Réponses
-
Ça va Nic? Donne de tes nouvelles si tu en as le temps!0
-
J+ 15. : ça va de mieux en mieux
Je reviens d’une marche d’une demi heure et cela s’est bien passé.
Aucune douleur .
Et en fin de semaine je vais enfin pouvoir arrêter la purée.3 -
Super nouvelles !!0
-
Bonne journée!
Garde le moral!
0 -
Salut Nic!0
-
Coucou tout le monde
Tout va bien , c’est presque une renaissance pour moi . Je me sens de moins en moins lourd et je n’ai plus mal du tout.
je me realimente normalement certes en petites quantités et en prenant soin de bien mâché pour éviter toute douleur au niveau de l’estomac .
Ma tension a considérablement baissé et je perds de façon spectaculaire : -13 kgs4 -
Bien contente de savoir que tout va bien! Continues tes efforts, tu vas atteindre ton but! Bravo 👍0
-
C'est super ! Un nouveau Nic est en train de renaitre, courant droit vers une meilleure santé !0
-
Bravo ! C'est pas facile ce genre de décision et c'est très courageux ! Vous avez certainement sauvé votres vie. L'obésité est une vraie maladie, et malgré toute la volonté c'est très difficile dans sortir et surtout de ne pas retomber dedans. Je vous souhaite que tout se passe bien. Bonne continuation.0
-
Que du bonheur !!!
-33 kgs sur la balance,
Dans 15 jours , je serai probablement en dessous des 100kgs
L’opération est pour le moment un succès.
Pas d’effet secondaire , pas de souffrance
Je mange moins certes mais je mange de tout .
J’ai maintenant un dynamisme bien plus important qu’avant.
Ma perte de poids y est sans doute pour quelque chose.
On m’a supprimé enfin mon appareil d’apnée du sommeil et sans doute que bientôt le docteur va baisser mon traitement contre l’hypertension.
Bref en un mot , JE REVIS!!!3 -
Bravo Nicolas! Je viens de découvrir ton topic et comme d'autres sans doute j'avais du mal à croire que l'anneau soit très efficace. Mais comme tu le disais plus haut, il n'est qu'un outil, et comme tout outil il n'est efficace que si l'on s'en sert correctement! Et c'est bien ce que tu sembles faire.
-33 kgs sur la balance en si peu de temps, woahou!!!!! Je veux bien croire que tu te sentes revivre. Et puis reprendre l'exercice est forcément bénéfique. Tu es entré dans un cercle vertueux et constater ses victoires au quotidien ne peut qu'être motivant pour poursuivre sur la lancée.
Encore un grand bravo!!!1 -
Merci pour le compliment
Mais juste un petit détail : je n’ai pas dnanneau gastrique mais un bypass0 -
Bravo c top0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition