Ma transformation
mmesock789
dans Commencer
Hello j’espère que tout va bien ? Bah moi suis nouvelle mais je voudrais bénéficier de vos conseils si possible là je pèse 75 kilo et un peu ronde mais je voudrais transformer mon cormes en ayant ventre plat et les fesses bien formé! Merci
1
Réponses
-
> @mmesock789 a dit :
> Hello j’espère que tout va bien ? Bah moi suis nouvelle mais je voudrais bénéficier de vos conseils si possible là je pèse 75 kilo et un peu ronde mais je voudrais transformer mon cormes en ayant ventre plat et les fesses bien formé! Merci
Bienvenue à toi,
Calcule ton MB +Dej .
Léger déficit 200/300kcal maxi
+ Musculation.
Et ton voeu sera réalité.
💪👌👍3 -
bonjour bienvenue sur mfp on aimerait toutes je pense avoir un ventre plat et des fesses bien formé il ba falloir se mettre au sport respecter un déficit calorique et beaucoup de persévérance ....bon courage1
-
Ah 😂 qui ne voudrait pas un ventre plat et de belles fesses ...? Bonne alimentation et sport mais je pense que la morphologie et la génétique jouent également un rôle important !
Bonne chance 😉3 -
Ah merci pour les réponses et oui toute ma famille ont de belles fesses d’ailleurs même moi j’en ai mais depuis mon accouchement mon ventre me dérange0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage