Un simple bonjour — MyFitnessPal.com

Un simple bonjour

Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
En cette belle journée de printemps hivernal je viens simplement vous dire un bonjour histoire de savoir en même temps si c'est seulement moi et Celidas qui sommes encore ici. Faites nous un simple coucou si vous passez car ça fait toujours du bien de retrouver des amies.

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Est-ce qu'il y a encore des personnes qui viennent encore ici?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    IL y a encore moi , de temps à autres :-) Comment vas-tu ?
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Moi je viens voir de temps en temps, mais c'est plutôt tranquille. J'espère que vous allez bien vous deux. Moi, je poursuis ma quête mais avec relativement peu de succès. Je fais WW (pas assez assidûment) et le jeûne intermittent 16/8. Pour ce qui est du 16/8, j'adore ça mais je ne peux pas dire que j'ai des résultats époustouflants! en fait, j'ai perdu 13 livres en 2 mois et demi. De toutes façons, je continue et je me dis que j'y arriverai bien un jour. J'ai de plus en plus de misère avec mes pieds et mes jambes, donc, je n'ai pas le choix, si je veux continuer à faire mes activités et jouer au golf, je dois y arriver. Bonne chance à vous deux. Je reviendrai ici plus souvent.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bonjour ! Je pense que je ne suis pas venue ici depuis un mois... J'aurais dû venir plus souvent aussi! Je fais toujours le jeûne intermittent, 5/2 (500 calories 2 jours par semaine), et c'est très lent, mais je continue car je ne veux pas commencer à faire de cuisine spéciale les jours sans jeûne durant l'été! J'ai perdu 8 lb depuis le début, et je ne reprends pas, même en mangeant normalement les 5 autres jours. C'est au moins ça de gagné!

    À l'automne, pour accélérer les choses, je vais attendre un bon spécial WW, et je pense faire WW, en continuant le 5/2. Les jours de jeûne, ce serait très facile, je pense, de ne pas utiliser de points ou presque, et faire un peu de réserve pour les autres jours. Ça me tente d'essayer ça, car j'ai besoin de perdre un peu plus vite... Je vais revenir plus souvent ! :-)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Bonjour, moi aussi j'ai été plutôt absente. J'ai perdu l'habitude de venir car ce n'était plus très actif. Pour moi c'est comme à chaque été "je stagne". Je suis toujours avec WW car j'avais pris un abonnement d'un an et c'est ce qui me tient sur la bonne voie. C'est l'activité physique moins intense qui me manque mais je dois demeurer sage. L'été il y a toujours des situations qui nous emmènent à être moins sages mais contrairement à avant je reste stable au lieu de reprendre du poids. Depuis deux semaines j'ai repris l'écriture de mon journal que j'avais délaissé et je constate que ça me fait du bien. Là j'ai décidé de reprendre mes rv avec la balance seulement dans un mois. Je verrai ce que ça donnera.