Besoin d'entraide et de soutien
Nimiel13
dans Présentez-vous
Bonjour ☺️
Ça fait des années que je me suis inscrite sur cettr communauté et depuis j'ai tenté quelques méthodes d'amincissement... Reunion ww... Medecin qui prescrit des coupes faim, équipe pluridisciplinaire medecin diet psy.. Etc Et en fait ça n'a pas marché chaque année qques kilo gagnés pour au final me rendre compte que c'est la cata...
Au moins je me rend compte que je me voile la face... Sans effort et sans sacrifice on n'y arrive pas.
Donc voilà il faut que je m'accroche que je me prépare un planning des listes de courses programme d'entraînement et surtout une communauté de personne dans ma situation pour maintenir ma motivation et mon cap !
Je ne sais pas comment on ajoute des contacts mais je serais heureuse de vous compter parmi mes compagnons de galère 😂
Biz a bientôt !! 😘
Ça fait des années que je me suis inscrite sur cettr communauté et depuis j'ai tenté quelques méthodes d'amincissement... Reunion ww... Medecin qui prescrit des coupes faim, équipe pluridisciplinaire medecin diet psy.. Etc Et en fait ça n'a pas marché chaque année qques kilo gagnés pour au final me rendre compte que c'est la cata...
Au moins je me rend compte que je me voile la face... Sans effort et sans sacrifice on n'y arrive pas.
Donc voilà il faut que je m'accroche que je me prépare un planning des listes de courses programme d'entraînement et surtout une communauté de personne dans ma situation pour maintenir ma motivation et mon cap !
Je ne sais pas comment on ajoute des contacts mais je serais heureuse de vous compter parmi mes compagnons de galère 😂
Biz a bientôt !! 😘
3
Réponses
-
Je me reconnais trop dans ton message. Bilan endocrinien ?? Thyroïde ?? Tout va bien ??1
-
Hello. Si tu n'as pas de souci médical la perte de poids est "simple" : il faut un déficit calorique. Le reste, c'est du pipeau
Par contre il faut savoir ce que tu fais. Donc n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.4 -
Salut Nimiel13, je me reconnais aussi dans ta description, surtout au niveau du manque de motivation et de se voiler la face.. Je suis comme toi sur ce point, toujours une bonne excuse pour repousser le moment de s'y mettre. On peut s'entraider si tu veux!1
-
Alors, comment ça se passe ??0
-
C'est difficile de tenir le cap 🙄
Allez on se motive je t'ajoute0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite