Rétention d eau — MyFitnessPal.com

Rétention d eau

Coucou avec la chaleur qui arrive d un coup je me retrouve à faire de la rétention d eau.Je voulais savoir comment faites vous pour l éliminer.Merci

Réponses

  • Liakitty30000
    Liakitty30000 Messages: 20 Member
    Bonjour je vous personnelle des tisanes avec reines des prés et queue de cerises ça marche pas trop mal
  • plastikmizzery
    plastikmizzery Messages: 9 Member
    Beaucoup d’eau !
  • mariesylvine
    mariesylvine Messages: 1 Member
    Manger des légumes remplie d eau ,prendre du bop , boire beaucoup d eau manger moins salé
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Boire des petites quantités mais très régulièrement.
    Le risque étant souvent de boire beaucoup d'un coup pour penser s'hydrater efficacement en peu de prises mais malheureusement le corps ne peut pas assimiler trop d'eau en une fois (ça risque de vite être éliminé aux WC, vous le constatez sûrement).
  • Yunghwa
    Yunghwa Messages: 1 Member
    Bonjour. Si tu as des machines vibrantes à la salle de sport, n hésite pas à en faire. En une semaine mon retour veineux s est amélioré et mes jambes sont plus fines 😀
  • Vinou29260
    Vinou29260 Messages: 6 Member
    Bonjour,

    Un jus de citron pur (tout juste pressé) 30 min avant le petit déjeuner sur 4 jours. C'est très efficace contre la rétention d'eau. Limitez la consommation de sel car ça favorise la rétention. Ne pas boire plus de 1,5L d'eau par jour car trop d'eau favorise également la rétention.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Vinou29260 a écrit: »
    Bonjour,

    Un jus de citron pur (tout juste pressé) 30 min avant le petit déjeuner sur 4 jours. C'est très efficace contre la rétention d'eau. Limitez la consommation de sel car ça favorise la rétention. Ne pas boire plus de 1,5L d'eau par jour car trop d'eau favorise également la rétention.

    Heu, conseiller de ne limiter sa consommation d'eau... On va dire que c'est une faute de frappe de ta part, n'est-ce pas ? ^^'

    Il ne faut surtout pas se restreindre, d'autant plus si vous pratiquez une activité sportive.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    pushpulll a écrit: »
    Vinou29260 a écrit: »
    Bonjour,

    Un jus de citron pur (tout juste pressé) 30 min avant le petit déjeuner sur 4 jours. C'est très efficace contre la rétention d'eau. Limitez la consommation de sel car ça favorise la rétention. Ne pas boire plus de 1,5L d'eau par jour car trop d'eau favorise également la rétention.

    Heu, conseiller de ne limiter sa consommation d'eau... On va dire que c'est une faute de frappe de ta part, n'est-ce pas ? ^^'

    Il ne faut surtout pas se restreindre, d'autant plus si vous pratiquez une activité sportive.

    d'autant que boire trop peu va aussi augmenter la rétention d'eau.
  • Vinou29260
    Vinou29260 Messages: 6 Member
    pushpulll a écrit: »
    Vinou29260 a écrit: »
    Bonjour,

    Un jus de citron pur (tout juste pressé) 30 min avant le petit déjeuner sur 4 jours. C'est très efficace contre la rétention d'eau. Limitez la consommation de sel car ça favorise la rétention. Ne pas boire plus de 1,5L d'eau par jour car trop d'eau favorise également la rétention.

    Heu, conseiller de ne limiter sa consommation d'eau... On va dire que c'est une faute de frappe de ta part, n'est-ce pas ? ^^'

    Il ne faut surtout pas se restreindre, d'autant plus si vous pratiquez une activité sportive.

    Une faute grave je ne pense pas car je connais très bien le sujet de la rétention d'eau. J'ai été suivi médicalement sur le sujet. Je suis d'accord qu'il faut adapter selon son activité physique. Lorsque je fais du sport (course à pieds et boxe française) j'augmente ma conso d'eau. Par contre quand je passe assise derrière mon bureau en dehors de la canicule, j'ai une conso dite 'normal' par mon médecin de 1.5l à 2l par jour. Avec le temps, j'ai appris à être attentive sur le sujet car lorsque tu n'arrive pas à fermer tes chaussures car des pieds ressemblent au bonhomme michelin... :'(
  • Vinou29260
    Vinou29260 Messages: 6 Member
    JL37540 a écrit: »
    pushpulll a écrit: »
    Vinou29260 a écrit: »
    Bonjour,

    Un jus de citron pur (tout juste pressé) 30 min avant le petit déjeuner sur 4 jours. C'est très efficace contre la rétention d'eau. Limitez la consommation de sel car ça favorise la rétention. Ne pas boire plus de 1,5L d'eau par jour car trop d'eau favorise également la rétention.

    Heu, conseiller de ne limiter sa consommation d'eau... On va dire que c'est une faute de frappe de ta part, n'est-ce pas ? ^^'

    Il ne faut surtout pas se restreindre, d'autant plus si vous pratiquez une activité sportive.

    d'autant que boire trop peu va aussi augmenter la rétention d'eau.

    Je suis d'accord
  • caubry3627
    caubry3627 Messages: 2 Member
    Justement pour éliminer la rétention d’eau il faut boire énormément
    Après à savoir si c’est vraiment de la rétention d’eau ou pas
    Mais tu peux boire du citron le matin avec de l’eau avant de manger le petit déjeuner