Besoin de soutien pour bien demarrer — MyFitnessPal.com

Besoin de soutien pour bien demarrer

Options
Tout est dans l'objet!
Je me lance enfin dans une démarche d'honnêteté vis à vis de ce que je mange et en effet je suis pas déçue... C'est fou! Moi qui pensais faire bien je m'aperçois que je mange trop, trop de sucré, trop de grignotage.
Histoire de bien démarrer je viens voir à tout hasard si vous avez de bonnes vibrations à envoyer 😉
Courage à tous et bonne chance

Réponses

  • Ouraganza26
    Ouraganza26 Messages: 11 Member
    Options
    Salut ! Oui je commence depuis peu aussi et j'ai également été surprise de voir a quelle point les calories et divers nutriments montent vite avant la fin de la journée. Quota vite atteind. Si tu veux on peux se suivre en contact my fitness pal pour se soutenir ? Je sais pas encore comment on fait concrètement mais ca doit pas etre bien sorcier 🤔. Tu as calculer ton quota calorie a suivre ? Le modérateur propose de le faire, demande lui sinon, il répond vite en +. Moi j'en ai 1600 par jour a pas depasser. Ca va ca se fait bien 😉 a bientôt peux être 😊
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello ! Plus que de bonnes vibrations, on peut t'aider sur de nombreuses autres choses plus pragmatiques (calculer tes besoins, trouver les bons aliments te permettant de manger sainement et en cohérence avec ton activité physique, etc.).
    A ta dispo, n'hésite pas à nous en dire plus.
  • Lupini77390
    Lupini77390 Messages: 21 Member
    Options
    Je crois qu'on est beaucoup à avoir besoin d'aide alors serrons nous les cpudes.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue