Gros défi ! — MyFitnessPal.com

Gros défi !

Options
LyseLyse39
LyseLyse39 Messages: 2 Member
Modifié (août 2019) dans Présentez-vous
C est parti les bonnes résolutions à 47 ans j ai pris 20 kg car j ai gagné un premier combat en arrêtant de fumer qui m a fait délirer en terme d alimentation j ai fait n imp et voilà ... mais j ai pas refume depuis 2 ans ... trop fière ... j espère que je trouverai la motivation pour ce nouveau défi ... bon courage à tout le monde ❤️💪💪💪❤️

Réponses

  • Xisouille
    Xisouille Messages: 8 Member
    Options
    Bravo c'est déjà une bonne chose de faite! Pour essayer de contrer toute ces années pendant lesquelles tu as maltraité tes poumons je te conseille vivement en plus de ton régime de faire du sport d'aérobie type course à pied, vélo etc...en plus de régénérer tes poumons, ça te permettras de te muscler un peu ce qui rendra ton régime plus efficace car plus un muscle est gros, plus il a besoin de se nourrir et comme ton régime doit être orienté vers un déficit calorique tes nouveaux muscles puiseront dans ta réserve en surplus (ta graisse). C'est la théorie la pratique demande bcp de volonté alors je te t'encourage de toutes mes forces !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    bravo
  • DBonnaure
    DBonnaure Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    Suite à l'arrêt du tabac (2 paquets/jour) j'ai pris du poids lentement mais sûrement.
    Comme je faisais encore du foot j'ai fini par m'abîmer les genoux. Du coup je me suis mis dans les buts et résultat une prise de poids m'amenant à plus de 100 kg.
    J'ai donc fait un premier régime pour descendre à 87 kg.
    Malheureusement j'ai subit plusieurs blessures et comme je fais beaucoup de route avec les repas pas très équilibrés qui vont avec (merci Mc Do) et bien j'ai repris le poids perdu.
    Résultat avant le réveillon du 31 je me suis pesé pour un résultat de 102,2 kg (pour 1 m 77 et 52 ans).
    J'ai profité d'un dernier bon repas et le 1er janvier 2019 j'ai attaqué un régime avec l'aide de MyfitnessPal.
    L'objectif était de 85 kg.
    J'ai donc essayé de reprendre le footing afin de m'aider dans cette entreprise.
    Mais le surpoids me faisaient trop souffrir au niveau des genoux.
    J'ai donc acheté un vélo d'intérieur et commencer une reprise en main sérieuse.
    En quelques mois j'avais atteint mon objectif et j'ai donc décidé de pousser pour passer sous les 80 kgs.
    Aujourd'hui je suis entre 74,5 et 76,5 selon les jours.
    Je me suis remis vraiment au sport en faisant 1 ou 2 sorties en vélo (entre 50 et 100 kms à 26/28 km/h), je rejoue au foot en prenant à nouveau du plaisir et me remets tranquillement au footing (objectif de départ 5 kms atteint je vise d'ici 6 mois les 20 kilometres).
    Je peux depuis environ 2 mois manger à nouveau normalement.
    Je suis aujourd'hui sur une base de 2600 kcal.
    J'évite au maximum le pain, la charcuterie et les sucreries.
    Je me permets une où deux bières les soirs de matchs.
    Sinon beaucoup d'eau, de salade, de tomates, pâtes et poulet.
    Voilà si mon témoignage peux t'aider.
    Je pense que le combo sport et alimentation "intelligente" est la clé.
    Cordialement