Libramed — MyFitnessPal.com

Libramed

Options
rgcic
rgcic Messages: 262 Member
Bonjour,

Une amie m'a parlé de Libramed, un complément alimentaire plutot naturel d'après ce que j'ai compris, qui est coupe-faim et brûle-graisse. Est-ce que certains d'entre vous s'en servent pour s'aider un peu au démarrage?

J'avoue que je suis pas trop pour ce genre de choses mais j'aimerais votre avis sur la question.

Merci les co-régimeurs! 😁 belle journée à tous.

Réponses

  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Et je me demandais aussi... est-ce que prendre un "brûle graisse" alors qu'on compte déjà les calories ne risque pas de fausser les comptes en terme de DEJ???
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello. on a déjà eu ce genre de débat sur ce forum. Globalement rien ne prouve que ces trucs marchent, donc à toi de voir :) Perso je déconseille d'y mettre le moindre €
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    Hello. on a déjà eu ce genre de débat sur ce forum. Globalement rien ne prouve que ces trucs marchent, donc à toi de voir :) Perso je déconseille d'y mettre le moindre €

    Oui, c'est un peu ce que je me dis aussi, en effet! Je passe donc mon chemin! :) Merci JL !
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Options
    Hello
    Pareil pour moi, rien ne vaut une alimentation saine et variée, et bien boire beaucoup d'eau ! :p
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    +1 !
    Aucun intérêt.