Glucides et Sucres — MyFitnessPal.com

Glucides et Sucres

Dans les macros, est-ce Glucides dont Sucres ou bien l'application compte séparément ?
Par exemple s'il s'affiche
Glucides 28
Sucres 12

Est ce que j'ai consommé 28 de glucides dont 12g de sucres
ou bien 28g de glucides ET 12g de sucres ?

Merci beaucoup de votre aide !

Réponses

  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    A mon avis c’est 28g de glucides dont 12g de sucres mais j’ai aucune certitude.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Oui c'est Glucides dont sucre
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Yes it is ! ^^

    Maintenant, ne prends pas pour argent comptant le détail. Y a souvent beaucoup d'erreurs.
    Limite-toi aux calories et aux macros. Pour le reste c'est rarement complété ou avec des erreurs. Donc sur un cumul d'une journée t'imagines la marge d'erreur.
  • Noemie9030
    Noemie9030 Messages: 2 Member
    > @pushpulll a dit :
    > Yes it is ! ^^
    >
    > Maintenant, ne prends pas pour argent comptant le détail. Y a souvent beaucoup d'erreurs.
    > Limite-toi aux calories et aux macros. Pour le reste c'est rarement complété ou avec des erreurs. Donc sur un cumul d'une journée t'imagines la marge d'erreur.

    > @pushpulll a dit :
    > Yes it is ! ^^
    >
    > Maintenant, ne prends pas pour argent comptant le détail. Y a souvent beaucoup d'erreurs.
    > Limite-toi aux calories et aux macros. Pour le reste c'est rarement complété ou avec des erreurs. Donc sur un cumul d'une journée t'imagines la marge d'erreur.

    > @pushpulll a dit :
    > Yes it is ! ^^
    >
    > Maintenant, ne prends pas pour argent comptant le détail. Y a souvent beaucoup d'erreurs.
    > Limite-toi aux calories et aux macros. Pour le reste c'est rarement complété ou avec des erreurs. Donc sur un cumul d'une journée t'imagines la marge d'erreur.

    Merci à tous !
    Oui mais tu vois dans le cadre d'un régime keto par exemple le détail est important ! même si effectivement il y a une marge d'erreurs dans tous les cas
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Oui, je comprends. C'est surtout pour te dire que l'appli ne te permettra pas ça de manière fiable. Si tu surveilles le détail, il va falloir fouiller la liste des aliments avec méthode ou regarder sur internet pour compléter ou vérifier.