Vos petites astuces pour mincir — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Vos petites astuces pour mincir

bl107bl107 Messages: 4Member Member Messages: 4Member Member
dans Bavardage
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petites astuces pour mincir et qui ont fonctionné pour vous.
J'ai essayé une diminution calorique avec une alternance de low carbs high carb sans résultat.
Je serais ravi d'avoir vos retour
À bientot

Réponses

• JL37540JL37540 Messages: 2,271Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator Messages: 2,271Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator
    Bonjour. Il n'y a aucune astuce ni truc :) Le seul moyen (scientifiquement prouvé j'entends) est d'avoir un déficit calorique cohérent :)
  • mikeetmanumikeetmanu Messages: 82Member Member Messages: 82Member Member
    Tu peux te brosser les dents après avoir mangé 😉 boire plus d eau faire du sport 😉😉
  • pushpulllpushpulll Messages: 1,043Member Member Messages: 1,043Member Member
    Oui, des astuces pour aider à ne pas ouvrir ton placard à sucreries, il peut y en avoir.
    Maintenant, penche-toi effectivement plutôt sur ton alimentation global et le déficit calorique nécessaire.
    Tu n'as pas du calculer tout comme il faut si tu n'as pas obtenu de résultats.
  • asjokerasjoker Messages: 16Member Member Messages: 16Member Member
    Bonjour ,
    1 - essaye de brûler de calories que ce que tu en consomme
    2 - profite de chaque minute pour bouger ( même au travail sous le bureau)
    3 - montre les escalier et évite l’ascenseur
    4 - mange plus de fruit et légumes de préférence celles à calorie négatif
    5 - diminue ou voir mémé le plus de sucre
    6 - boit de l'au
    7 -dors bien car en dormant on brûlent des calories
    8 -fait du sport
    9 - utilise des tisanes anti-graisse ( cannelle citron gingembre... )
    10- ai une détermination en béton !
    je m'excuse si je l’écrit en français mais mon niveau d’anglais reste moyen hhhh
  • pushpulllpushpulll Messages: 1,043Member Member Messages: 1,043Member Member
    PS : quels sont les fruits ou légumes à calories négatives ??? ^^' Je crains que ça ne soit un mythe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.