App musculation ? — MyFitnessPal.com

App musculation ?

deinschatzff
deinschatzff Messages: 236 Member
Bonjour. Je recherche une application en abonnement pour la musculation avec programme d entraînement. En connaissez vous ?

Réponses

  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Après pas mal de recherch. J ai trouvé Freeletics pour ceux que ça intéresse
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Tu as aussi fit zone trainer je crois, ils ont plusieurs entraînements en fonction de tes buts (sèche, prise de masse + sèche).
    C'est un programme via all musculation et je trouve qu'ils donnent pas mal de bons conseils entraînement et nutrition donc je pense que leur programme sont pas mal.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Merci. Je vais regarder.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Je refais monter un de mes vieux sujets. Car depuis j ai trouvé :

    loox
    J adore. Programmes prédéfinis ou les vôtres. Gratuit ou payant on trouve son compte. Je m en sers plusieurs par semaine.

    Ou encore : SPtraining ( d un certain français bien connu dans le milieu sportif ) payant mais je pense que c est moins de 1 euro.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Oui l'appli SuperPhysique semble bien structurée. Après tu as de quoi faire avec le forum déjà et les vidéos.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonsoir,
    Je suis abonnée à Azeoo (version gratuite suffit pour essayer), programmes en salle ou avec matériel minimum, communauté présente pour encourager. Pour ma part j'y suis accro car possibilité de m'entraîner à domicile uniquement.