Je suis maigre partout sauf bas du ventre — MyFitnessPal.com

Je suis maigre partout sauf bas du ventre

Options
Bonjour,

Je suis fasse à un problème de taille : joues creusées, épaules assez à fleur de peau et pourtant... gras dans le bas du bide ! Comment faire ?

Merci
Jules

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    jules1232019 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis fasse à un problème de taille : joues creusées, épaules assez à fleur de peau et pourtant... gras dans le bas du bide ! Comment faire ?

    Merci
    Jules

    je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    Merci bien ! Ou trouver des prots sans trop de glucides/lipides à part le tofu (je suis végétarien...)

    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.
  • Pimmousss
    Pimmousss Messages: 3 Member
    Options
    Hello Jules, dis toi que les glucides complexes seront nécessaires.
    Tu peux trouver des protéines végétales dans grand nombre d'aliments, lentilles, brocolis, pois chiches, quinoa, épinards, graines de chia, spiruline...
    Penses aussi à bien t'hydrater. En règle général on conseille de boire 1litre pour 30kg de poids de corps (en gros si tu pèse 60kg il est CO seille de boire 2litres).
    Et j'anticipe la question 😉 non ça ne fera pas trop travailler tes reins. On ne les sollicite pas assez par rapport à leur rôle dans notre organisme.
    Bonne journée
    Marion
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    > @Pimmousss a dit :
    > Hello Jules, dis toi que les glucides complexes seront nécessaires.
    > Tu peux trouver des protéines végétales dans grand nombre d'aliments, lentilles, brocolis, pois chiches, quinoa, épinards, graines de chia, spiruline...
    > Penses aussi à bien t'hydrater. En règle général on conseille de boire 1litre pour 30kg de poids de corps (en gros si tu pèse 60kg il est CO seille de boire 2litres).
    > Et j'anticipe la question 😉 non ça ne fera pas trop travailler tes reins. On ne les sollicite pas assez par rapport à leur rôle dans notre organisme.
    > Bonne journée
    > Marion

    Quels sont les glucides complexes conseillés dans mon objectif ? Peux tu m'aider à établir une "journée type" sachant que jai une dej de 1600 ?
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.

    L'excès de fruit peur jouer un rôle néfaste ?