Help me! — MyFitnessPal.com

Help me!

Options
sassou945
sassou945 Messages: 1 Member
Coucou! J’aimerai perdre du poids et pour cela faut j’améliore mon alimentation aver vous des aliments ou des recettes merci

Réponses

  • Ushuaia82
    Ushuaia82 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Puisque c’est la pleine saison, fais toi plaisir avec le potimarron.
    Poêlé avec une larme d’huile d’olive puis laisser cuire et en fin de cuisson ajouter une petite cuillère de miel et faire dorer. Tu peux ajouter quelques châtaignes.
    Alternative : un potimarron et une grosse patate douce coupes en morceaux , versé dessus une boîte de 400g de lait de coco, sel, poivre, 4 épices, et enfourne à 180 pendant 1 heure. Bon apetit !
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    > @Ushuaia82 a dit :
    > Bonjour,
    > Puisque c’est la pleine saison, fais toi plaisir avec le potimarron.
    > Poêlé avec une larme d’huile d’olive puis laisser cuire et en fin de cuisson ajouter une petite cuillère de miel et faire dorer. Tu peux ajouter quelques châtaignes.
    > Alternative : un potimarron et une grosse patate douce coupes en morceaux , versé dessus une boîte de 400g de lait de coco, sel, poivre, 4 épices, et enfourne à 180 pendant 1 heure. Bon apetit !

    Lait de coco : hyper calorie !
  • Tsh0upi
    Tsh0upi Messages: 3 Member
    Options
    Hello @sassou945,
    Les fruits et légumes sont toujours à conseiller ! Pourquoi ne pas commencer par augmenter ta dose de légumes/fruits journalière ?
    Peux-tu nous dire ce que tu manges habituellement pour qu'on puisse peut-être mieux te conseiller et te donner des idées qui sont en accord avec ton mode de vie afin que ça soit réaliste et réalisable.

    Bises.