Elodie — MyFitnessPal.com

Elodie

Options
gallego13180
gallego13180 Messages: 2 Member
Bonjour à tous j'ai connu cet app grâce à un jeune homme sur la plage de la ciotat qui m'a donner de super conseil nutrition alors je vais suivre ces conseils et voir ce que sa donne bon courage a tous !

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    Au moins maintenant on sais où sont parti JL et pushpull pour les vacances :).

    Bienvenue sinon, cet appli est un excellent outil.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Nomiog a écrit: »
    Au moins maintenant on sais où sont parti JL et pushpull pour les vacances :).

    Bienvenue sinon, cet appli est un excellent outil.

    :D alors ça devait être @pushpulll , moi j'étais dans le golfe du Morbihan :D

    Et bienvenue à toi Élodie. Je ne sais pas quels conseils tu as eu, mais si besoin n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Haha ! Très bon. ^^
    Non, sorry, je ne connais pas ce coin mais on peut continuer à chercher le "bienfaiteur" ! ^^
    Mais c'est sûr que cette entrée en matière sur ce fameux "jeune homme" laisse à penser qu'il y a peut-être eu romance entre vous. Un nouveau topic "index glycémique et amour" ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Moi j'etais à La Ciotat mais je suis un viel homme :D
  • gallego13180
    gallego13180 Messages: 2 Member
    Options
    Non aucune romance jetait avec mon mari et on a sympathiser avec ce jeune qui m'a. Donner de super conseil lol
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Et bien, depuis le mois d'Août on aura continué à s'inventer un roman à l'eau de rose. Et puis, patatras ! ^^
    Bon retour parmi nous en tout cas !
  • tiotepadawan
    tiotepadawan Messages: 3 Member
    Options
    > @gallego13180 a dit :
    > Bonjour à tous j'ai connu cet app grâce à un jeune homme sur la plage de la ciotat qui m'a donner de super conseil nutrition alors je vais suivre ces conseils et voir ce que sa donne bon courage a tous !

    Je suis de toulon 😁😁😁