Nouvelle sur le forum — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le forum

CometteDouchka
CometteDouchka Messages: 4 Member
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je me suis lancée toute seule dans l aventure mfp. Aujourd'hui j en suis à 19 kilos mais la plus rien ne bouge depuis 1 mois. En espérant pouvoir discuter et échanger des astuces je vous souhaite une bonne journée

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello et bienvenue !
    N'hésite pas à nous donner plus d'infos et à nous solliciter sur ce qui te questionne.
  • CometteDouchka
    CometteDouchka Messages: 4 Member
    Merci beaucoup. Je cherche à savoir pourquoi ça bloque. Je dois faire un truc qu il.ne.faudrait pas ..mais quoi...???
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Qu'as-tu mis en place à ce stade ? Tu as calculé ta DEJ et ton MB ou tu as fixé un total calorique de déficit arbitrairement ?
    Tu suis tes quantités via l'appli ?
    Du sport ?
  • CometteDouchka
    CometteDouchka Messages: 4 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Alors je suis via l appli. Je fais un rééquilibrage alimentaire . Je me suis fixée à 1600 calories. Je suis en pré ménopause
    Niveau sport un.jour sur 2 avec mon chien je marche entre 8 et 14 kms. J avais lu que mon MB c etait 1500
    Je fais 1m54 et la je suis à 64kg
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Demande ton MB et ta DEJ sur le topic de JL, ça sera un peu plus précis et ça t'aidera je pense.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonsoir et bravo pour cette belle perte !
    Après 19 kilos de perdu le corps est perdu, il faut savoir que même après avoir perdu le corps gardes des mécanismes qui rendent à nous faire revenir au poids d'avant. De plus si le corps se sent en famine il met un maximum de côté ensuite. Pour passer ce type de pallier de poids, il ne faut surtout pas baisser encore les calories. Il faut avoir la bonne quantité d'aliments et surtout assez de gras et de protéines. Une fois que le corps aura compris que ça va il reperdras s'il y a à perdre. On oublie parfois mais une carence en vitamines ou minéraux entraîne aussi des blocages. Courage en tout cas
  • Jujuroses
    Jujuroses Messages: 16 Member
    Bonjour et bienvenue
  • CometteDouchka
    CometteDouchka Messages: 4 Member
    merci beaucoup pour vos messages, je continue encore et toujours et doucement mais surement je devrais y arriver je pense :disappointed: