Luc léger /navette — MyFitnessPal.com

Luc léger /navette

ThreeSixBack
ThreeSixBack Messages: 124 Member
Bonjour à tous,
Si des pratiquants assidus ont des conseils ou astuces pour passer le palier 10 je suis preneur.
Merci.

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Tu peux nous mettre le tableau et nous en dire plus sur ton niveau (programme, fréquence, objectifs...) ?
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    je pense que c'est le méme principe que pour la surcharge progressive en musculation....les paliers se gagnent avec l'entrainement regulier et l'endurance de plus en plus intensive se gagne aussi par la régularité et la frequence d'entrainement....si tu atteint regulierement le pallier 10 tu seras de plus en plus facile jusqu'au jour ou tu accederas au palier suivant ...et ainsi de suite ... et quand tu atteindras le dernier pallier" le 20 il me semble" tu pourras t'attaquer au record de eliud kipchogé au marathon 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    En running, la subtilité vient surtout du fait qu'il faut courir l'essentiel de ses séances à un rythme cool. Contrairement à la muscu par exemple où l'intensité est une clé.
    Là, les 2/3 des sorties doivent se faire en Endurance Fondamentale, et ensuite, pour les séances intenses, suivre un programme précis en pourcentage de sa FCMAX ou de sa VMA (pour ça y a ce qu'il faut sur le net).
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Finalement j'ai réussi à me documenter.
    Merci à vous.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Informe-nous par la même occasion ! ça nous intéresse. ^^