Nouvelle étape — MyFitnessPal.com

Nouvelle étape

Options
Hello,
En ce qui me concerne, j'ai subit une sleeve il y a 8 ans.
À l'époque, je pensais 101 kilos et j'avais du diabète.
Et surtout 25 ans !
Je pensais donc que c'était la bonne solution puisque je n'arrivais pas à perdre seule.
Mais l'opération n'a pas du tout fonctionné sur moi et j'ai eu pas mal de complications, contrairement à certaines copines pour qui ça a fonctionné et qui ont perdu entre 30 et 50 kg.
J'ai donc décidé de commencer un rééquilibrage alimentaire.
J'ai perdu 19 kilos en 3 ans et depuis je suis stable.
Cela fait 5 ans que je reste au même poids quoi que je mange ou que je ne mange pas d'ailleurs - 81 kg.
Je me sens bien dans mon corps, je suis ronde mais mes formes sont harmonieuses.
Mais aujourd'hui mon mari et moi envisageons d'avoir un enfant et avec mes soucis de santé et pour vivre cette grossesse au mieux, j'aimerai reperdre du poids.
J'aimerai descendre à 67 kilos, donc 14kg à perdre.
Je me dis qu'échanger avec vous et se motiver les uns les autres nous boostera.
Je commence dès cette demain !
Contente de vous lire.

Réponses

  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Salut,

    Super projet le bébé ! Si tu ne l’as pas encore fait je te recommande d’aller faire un tour sur le topic de JL pour qu’il fasse le calcul de calories qui correspond le mieux à ton métabolisme. Ça vaut le coup car le calcul de l’application est loin d’être réaliste et peut même s’avérer dangereux dans certains cas.

    Ici tu trouveras normalement le soutien nécessaire pour que ta perte de poids se passe dans le plaisir. Bienvenue !