Soutien pour réussir — MyFitnessPal.com

Soutien pour réussir

Options
ludivinedescamps6312
ludivinedescamps6312 Messages: 7 Member
Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle sur Mfp, j'ai commencé l'application il y a 2 ans et demi, et j'ai perdu 32 kilos. Le souci c'est que je n'ai absolument pas pensé à ma thyroïde durant cet équilibre problématique : lorsque tu perds du poids ton traitement se dérègle et à long terme ta thyroïde. Résultat : reprise des 32 kilos et j'ai lâché. Entre temps un souci avec mon application du coup j'ai dû recréer un compte. Et en début d'année rebelotte j'ai du réinitialisé mon compte.
Bref, je veux reperdre mes kilos et davantage que 32 kilos. Mais on a tous besoin de soutiens pour y arriver.

Je compte sur vous 😉😉😉😉

Réponses

  • kookiseb
    kookiseb Messages: 2 Member
    Options
    > @ludivinedescamps6312 a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Je ne suis pas nouvelle sur Mfp, j'ai commencé l'application il y a 2 ans et demi, et j'ai perdu 32 kilos. Le souci c'est que je n'ai absolument pas pensé à ma thyroïde durant cet équilibre problématique : lorsque tu perds du poids ton traitement se dérègle et à long terme ta thyroïde. Résultat : reprise des 32 kilos et j'ai lâché. Entre temps un souci avec mon application du coup j'ai dû recréer un compte. Et en début d'année rebelotte j'ai du réinitialisé mon compte.
    > Bref, je veux reperdre mes kilos et davantage que 32 kilos. Mais on a tous besoin de soutiens pour y arriver.
    >
    > Je compte sur vous 😉😉😉😉

    Couraaaaage vous avez deja reussi ... 👍👍👍
  • kookiseb
    kookiseb Messages: 2 Member
    Options
    Couraaaaage vous avez deja reussi ... 👍👍👍
  • Jujuroses
    Jujuroses Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue
    Le forum est un super moyen de s entraider
    A très bientôt
  • ludivinedescamps6312
    ludivinedescamps6312 Messages: 7 Member
    Options
    Merciiiii
  • Curly75000
    Curly75000 Messages: 5 Member
    Options
    Bravo à toi quel motivation de te lancer de nouveau. Comment a tu fais pour perdre autant et en combien de temps?
  • ludivinedescamps6312
    ludivinedescamps6312 Messages: 7 Member
    Options
    > @Curly75000 a dit :
    > Bravo à toi quel motivation de te lancer de nouveau. Comment a tu fais pour perdre autant et en combien de temps?

    J'avais perdu 32 kilos en 6 mois exactement. Mais là ça va être beaucoup plus dur. J'ai repris l'appli depuis 25 jours et j'ai perdu 1kilos600. Grrre
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour,
    Les (bons) professionnels recommandent de ne pas dépasser 3-4 kg par mois pour avoir une perte durable. En effet une perte rapide ne laisse pas au corps le temps de remettre ses mécanismes au point pour considèrer le nouveau poids comme normal. Il fait en sorte de retourner à son point d'équilibre.

    Courage et bravo pour le -1. 6 kg c'est un beau début !!!
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Je pense aussi que le problème est que tu as perdu beaucoup trop vite (et souvent vite perdus vite repris malheureusement)
    Tu faisais à combien de calories par jour ?
    A part ça tu peux y arriver encore mais prends ton temps 😊