30ans, 5kilos en trop et en recherche de motivés 😜 — MyFitnessPal.com

30ans, 5kilos en trop et en recherche de motivés 😜

Options
Bonjour!
Assez sportive mais à l'alimentation parfois difficile, j'aimerai m'affûter en poursuivant la course à pieds mais en mangeant mieux.
S'il y a des intéressés pour échanger sur des séances footings, des recettes...se soutenir quand l'envie de manger est là ou quand la motivation fait la tête, ça serait avec grand plaisir !!
Ps : je suis sur Valence, si des dromois sont dans le coin pour 1 soutien en direct 😊 A bientot j'espère!

Réponses

  • Llinda211
    Llinda211 Messages: 2 Member
    Options
    Hello ,
    3/4 kg a perdre pour moi , 3 séances de sport en salle par semaine, mais aucune volonté devant la nourriture , en recherche de motivation également pour pas lâcher
  • Llinda211
    Llinda211 Messages: 2 Member
    Options
    Oui on va y arriver et se motivé a fond 😉
  • tbechir
    tbechir Messages: 1 Member
    Options
    Hi,
    J'aurais 40 and avril prochain, et je suis super motivée, je fait de la musculation depuis 7 mois, je fait des progrès impressionnants côté muscles, mais le ventre persiste encore :#
  • 64carole57
    64carole57 Messages: 7 Member
    Options
    > @tbechir a dit :
    > Hi,
    > J'aurais 40 and avril prochain, et je suis super motivée, je fait de la musculation depuis 7 mois, je fait des progrès impressionnants côté muscles, mais le ventre persiste encore :#

    Courage!! Ça va le faire, les efforts vont payer 💪💪
  • mary6849
    mary6849 Messages: 7 Member
    Options
    Allô,
    Bientôt 34 +/- 7 kilos à redéfinir.
    4 séance de musculation en salle par semaine et de 1 à 2 sortie extérieur pour courir. J'ai pas mal même problème : alimentation est ma bête noir ça et mon horaire de travail un peu folle qui fait car par moment j'ai moins de 5 heures de sommeil. Imaginez le résultat durant l'entraînement et dans le choix des aliments 😵
    Au plaisir de se motiver ensemble.
  • cyrielle7132
    cyrielle7132 Messages: 18 Member
    Options
    Hey salut !
    J'ai posté ma ptite histoire sur "présentez-vous", je suis à peu près dans les mêmes objectifs, et récemment j'ai merdé en commençant un programme de fitness trop léger tout en mangeant n'importe comment 😅

    Finalement, la solution pour moi à été de renforcer à mort mon programme de sport, du genre "ça pique mais au moins je sens que ça bosse" et d'un coup ça donne moins envie de ruiner les efforts avec la bouffe.💪
  • cyrielle7132
    cyrielle7132 Messages: 18 Member
    Options
    > @mary6849 a dit :
    > Allô,
    > Bientôt 34 +/- 7 kilos à redéfinir.
    > 4 séance de musculation en salle par semaine et de 1 à 2 sortie extérieur pour courir. J'ai pas mal même problème : alimentation est ma bête noir ça et mon horaire de travail un peu folle qui fait car par moment j'ai moins de 5 heures de sommeil. Imaginez le résultat durant l'entraînement et dans le choix des aliments 😵
    > Au plaisir de se motiver ensemble.

    Hello Mary !
    Pendant une periode j'ai eu moi aussi des horaires un peu yoyo, à l'époque je courais aussi, bref... Est ce que tu as essayé de planifier tes semaines et de te préparer des repas en avance ? C'est un peu ma solution miracle en ce moment, le dimanche je prends le temps (genre 2h grand max) de préparer de la soupe et des gamelles saines pour toute la semaine, et quel bonheur d'avoir juste à caler tout ça au micro ondes quand je suis un peu à l'arrache ! Du coup, moins de petites courses de dernière minute où je risque de craquer sur des trucs moins sains, et plus de temps pour moi quand j'en ai besoin.
  • Sogocam
    Sogocam Messages: 3 Member
    Options
    Coucou
    Je suis un peu ds le même cas je suis motivée mais je craque facilement je suis gourmande alors se motiver à plusieurs peut être vraiment sympa
    J ai 41 ans et j aimerai perdre 3 kilos et me muscler être plus ferme
    je fais également 3-4 séances de renfo en salle mais pas trop avec les appareils vs avez aussi peut être des conseils ou astuces pour la muscu ? Çe que j aimerai c est surtout muscler mes cuisses que je trouve trop ramollo et dégommer cette cellulite et faire disparaitre ma petite bouée lol
    Alors au plaisir de vs lire
    A bientôt 😊
  • jessytrividic
    jessytrividic Messages: 3 Member
    Options
    > @Sogocam a dit :
    > Coucou
    > Je suis un peu ds le même cas je suis motivée mais je craque facilement je suis gourmande alors se motiver à plusieurs peut être vraiment sympa
    > J ai 41 ans et j aimerai perdre 3 kilos et me muscler être plus ferme
    > je fais également 3-4 séances de renfo en salle mais pas trop avec les appareils vs avez aussi peut être des conseils ou astuces pour la muscu ? Çe que j aimerai c est surtout muscler mes cuisses que je trouve trop ramollo et dégommer cette cellulite et faire disparaitre ma petite bouée lol
    > Alors au plaisir de vs lire
    > A bientôt 😊
    >

    Bonsoir
    Essayé la corde a sauter en complément de tes renfo.
    C'est cardio et ça lisse rapidement (pour ma part c'est le cas)
    J'utilise une corde a sauter lestée pour les bras aussi et une appli spéciale corde a sauter pour changer du saut basique.
    Bon courage 💪
  • jessytrividic
    jessytrividic Messages: 3 Member
    Options
    > @tbechir a dit :
    > Hi,
    > J'aurais 40 and avril prochain, et je suis super motivée, je fait de la musculation depuis 7 mois, je fait des progrès impressionnants côté muscles, mais le ventre persiste encore :#

    Bonsoir
    Tu peux te renseigner sur le stomach vacuum (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
    A priori c'est a la mode mais le plus important c'est que ça fonctionne !
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    C’est quoi l’application de corde à sauter ? Ça m’intéresse pas mal
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour bonjour j'ai 28 ans je fait 64 kilos et j'aimerais descendre à 60 kilos , comme vous je cherche des personne pour ce motiver les un les autre :)
    Je perd facilement du poids que je reprend tout aussi facilement hélas et j'en est marre de faire yoyo.
    Voilà voila :)