Nouvelle ☺️☺️ — MyFitnessPal.com

Nouvelle ☺️☺️

Options
Mawa64
Mawa64 Messages: 9 Member
Modifié (mars 2020) dans Présentez-vous
Bonjour à tous,

Moi c’est Marie, 34 ans dans 13 jours, maman de 3 loustics et d’une poupée au ciel, donc 4 grossesses pour ma part, je bosse à temps complet et plus, je gère aussi le côté administratif de l’entreprise de ma moitié et nous sommes en pleins travaux avec tout ce que cela engendre... j’ai eu la bonne idée ( l’excellente même ) d’arrêter de fumer le 29 Décembre soit il y a maintenant deux mois (🎊🎉) sauf que j’ai pris 5 bons kgs, j’en ai également gardé 6 de mes grossesses bref j’arrive à petit cumule qui me déplaît fortement , l’image dans la glace... l’épreuve du maillot... l’apparition du double menton... bref ... NO WAY ! J’étais sportive avant d’être maman... j’ai trouvé une salle de sport ( super top) qui a une garderie incluse dans les mensualités ( l’extase totale). J’ai donc repris le sport il y a maintenant 3 semaines à raison de 4 séances : 2 muscu et 2 cardio.
J’ai opté pour une appli pour m’aider à bien compter les calories... ( ça déborde vite avec les enfants entre les cookies maison et les goûters... bon d’accord je n’ai pas d’excuse😏). Bref me voilà aujourd’hui, j’espère retrouver ma ligne (d’autant plus que ma moitié exerce un métier ultra physique , ce n’est pas Brad Pitt dans Snatch mais on s’en approche donc je veux aussi être à la hauteur ...) je suis motivée et vous lire me ravis de surcroît☺️ Belle journée à vous.

Réponses

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Options
    Bonjour et bravo pour ta motivation !!! 😊
    Tu vas y arriver!!!
  • drani78
    drani78 Messages: 3 Member
    Options
    Bienvenue à toi, oui nous sommes tous là pour la même raison, chacun avec des objectifs plus moins différents mais ça fait plaisir de pouvoir se motiver mutuellement car en matière de poids on sait à quel point c'est un combat de tous les jours