Motivée — MyFitnessPal.com

Motivée

Katiachat61
Katiachat61 Messages: 19 Member
Bonjour je m'appelle Katia J'étais en obésité morbide il y a 6 ans je me suis fait Opérée d'une sleeve Et j'ai perdu 50 kilos. Beaucoup de Stress ces 2 dernières années Du coup j'ai pas fait trop attention a moi et J'ai repris Une quinzaine de kilos. Je suis contente d'avoir trouvé cette appli j'espère trouver De l'Aide je suis motivée car je me sens Fatiguée avec ce surpoids.
A bientôt

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello !

    Bienvenue sur ce forum.
    N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions. Il y aura du monde pour te lire.
  • Katiachat61
    Katiachat61 Messages: 19 Member
    Merci
    Bonjour
    Difficile ce début d'année car 3 bronchite dont la dernière d'ou je me sort difficilement,malgré les vitamines.
    Je reprends doucement
    Mais pas de sport vu l'essoufflement.
    Avez-vous des astuces pour reprendre sans craquer ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello @artisttif ! Avant toute chose, tu dois prendre le temps de te remettre, surtout en cette période où les risques de nouvelle contamination et de fatigue sont possibles.

    Essaie de manger sainement pour apporter les vitamines et minéraux importants pour lutter contre ces états fébriles. En fonction de toi, tu peux également tenter de sortir un peu pour respirer et permettre à ton corps de bouger.
    Fais ça progressivement en respectant les signaux de ton corps. Si tu sens que ça va, marche le lendemain plus que la veille, etc.
  • Katiachat61
    Katiachat61 Messages: 19 Member
    Merci beaucoup