C'est parti!! 😎 — MyFitnessPal.com

C'est parti!! 😎

sirwennova
sirwennova Messages: 2 Member
Hello tout le monde,
Mini présentation, moi c'est Sirwen (je suis d'origine irlandaise) et j'ai juste téléchargé MFP.
Pas très grande (1m60... ou presque 😅) et pas très sportive, mon but c'est de perdre un petit peu en bougeant davantage. Ça me ferait plaisir d'avoir un peu plus de définition au niveau des muscles cet été... Heehee! Apparemment MFP me conseille 1500/jour mais ça me paraît assez peu, donc je tournerai plutôt vers 1700 je pense. Je compte pas me prendre la tête plus que ça, mais j'aime bien encourage les gens et le sentiment de communauté. Et aussi le côté gamer d'entrer des nombre et d'avoir but quotidien haha. (Gameuse d'où le pas très sportive, tristement... J'y travaille!) Avec le confinement ces jours, l'été a l'air bien loin donc je vais y aller doucement et apprécier le chemin! J'adore cuisiner, au fait 🤩 J'espère pouvoir partager des petites recette 😍

Ravie de vous suivre si vous le voulez pour se motive!!
Bon début de printemps à chacun!
🌼🌾🌿

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello Sirwen. attention à tes apports, 1700 ça peut être ta DEJ selon tes mensurations.
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.