Synchronisation avec huawei health — MyFitnessPal.com

Synchronisation avec huawei health

Options
Bonjour, j'ai synchronisé le partage de données entre mon appli huawei health et mfp. Au debut, ca ne fonctionnait pas du tout, ca ne prenait pas en compte les exercices ni le compteur de pas. Aujourd'hui, ca prend bien en compte mais multiplie les calories brûlées par 100000..' du coup, le bilan de la journée est faussée.
Quoi faire ? Merci

Réponses

  • sadu13
    sadu13 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, ayant lu ton poste, j'ai encore essayé de connecter mon appli Huawei health à myfitnesspal, mais ai dû passer par une appli tierce (googlefit) car pas de connexion directe entre les deux chez moi (pour raisons commerciales USA-Chine si j'ai bien compris). Je suis confrontée au même phénomène....es-tu aussi passée par une appli tierce? Auquel cas, ce phénomène pourrait être lié à cela...
  • AlysT35
    AlysT35 Messages: 1 Member
    Options
    Salut, j'ai aussi le même problème... j'ai lu que huawei heatlh était en kcal et myfitnesspal, dont l'unité est le calorie, multiplie donc x1000...
    Je n'ai pas trouvé comment régler ce problème, s'il est réglable.... :/
  • Rocavameth
    Rocavameth Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour je suis confronté au même problème j'ai appelé Huawei et écrit à mft pour cela ....wait and see.... pour le moment je vais sur le site mfp pour modifier manuellement les valeurs mais ça me gave ....vais je abandonner l'envie d'être abonné a mfp... pour le moment oui... vais je arrêter mfp... probablement....
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. Si vous avez fait vos calculs d'apport (MB/DEJ) et régler MFP en fonction alors vous n'avez pas besoin d'importer les calories de vos différentes activités sportives. C'est même trompeur car ça vous ferez consommer trop de calories.
    Si vous ne voyez pas de quoi je parle, n'hésitez pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.