Ambition — MyFitnessPal.com

Ambition

LAUNAYHENRI11062020
LAUNAYHENRI11062020 Messages: 7 Member
1er journée a suivre a la lettre le max de calories. Je suis surpris par le nombre de calories de certains aliments.
Ce n'est qu'un début, le plus dure arrive il faut tenir vamos

Réponses

  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    J ai démarré aussi et journée au top je me débrouille pour mettre plus de légumes et fruits dans ma journée. Bonne soirée ☺
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Bon courage à toi tu vas vite tRouvre tes aliments fetish pour pouvoir manger au mieux
  • LAUNAYHENRI11062020
    LAUNAYHENRI11062020 Messages: 7 Member
    Modifié (juin 2020)
    4 ème journee d'utilisation de l'application et 2kg700 de moins...... Les premiers sont les plus simple. Je m'apercois qu'en contrôlant les calories jour..... Avant je prenais deux fois du plat principal... grignotage avant le repas... Etc
    Allez VAMOS
    Aujourd'hui VTT Allez Go
  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    Super encourageant. Moi aussi l application m aide beaucoup et je m aperçois que je mangeais en grande quantité aussi. Ou au contraire trop me priver qui n est pas bon non plus ...
  • LAUNAYHENRI11062020
    LAUNAYHENRI11062020 Messages: 7 Member
    Bingo il faut ne pas craquer.... Jusqu'au moment ou l'estomac va se rétracter de lui même... Il paraît.... Et l'organisme ne demandera plus autant d'aliment... Bref il faut continuer a contrôler les calories.. Et si possible fzire du sport régulièrement a côté... Bon courage
  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    Je tiens je tiens 😊 j espère que toi aussi . Aujourd'hui je pense que si je n avais pas eu l application j aurais peut être débordé un peu mais non je me suis limitée à ce que j avais le droit.
  • LAUNAYHENRI11062020
    LAUNAYHENRI11062020 Messages: 7 Member
    Super moi aujourd'hui il me reste 20 calories ce soir..bon magret de canard au barbecue... Trop bon....
    Allez Go nous continuons
  • LAUNAYHENRI11062020
    LAUNAYHENRI11062020 Messages: 7 Member
    Cool après a peine 1 mois une perte de 6kg800......je suis a 100kg800....revenir en dessous des 100 est déjà un objectif a atteindre..... Allez Vamos je vais manger du chocolat pour fêter ça 🤣🤣🤣🤣🤣non je blague 😉😉😉😉
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour et bravo, cependant il faudrait peut-être recalculer votre MB et votre ration car à perdre trop vite on reprend...
    Et non le corps ne va pas faire en sorte de moins manger. La leptine (l'hormone de satiété), ne revient pas à son taux normal facilement, je vous invite à lire des articles scientifiques à ce propos.