Grosse perte incompréhensible — MyFitnessPal.com

Grosse perte incompréhensible

Mari4586
Mari4586 Messages: 4 Member
Bonjour,
je viens de perdre 2kg en 3 jours... je suis très contente mais surprise... j’ai seulement mangé un fromage blanc 0 au PDJ, poulet blanc légumes vert midi et salade tomate poulet blanc le soir... et bû beaucoup plus ( eau + draineur)
Je ne mangerai pas assez? L’appli met 600-900 calories ... ça me semble peu mais j’ ai pas de sensations de faim..
mais migraines depuis 2 jours...
Désolé de ce long texte :))... qu’en pensez-vous ?

Merci à vous pour vous renseignements.
Intéressant
Inspirant
J'aime

Réponses

  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    niveau longueur de texte t'inquiète, y a des paquets de pavés partout sur le forum, dont les miens, ton message n'est absolument pas long.

    Pour le reste, l'application te donne 600-900 calories comme objectif ou en cumul de tes trois repas d'hier ?
    Si c'est en objectif, c'est pas franchement étonnant de perdre deux kilos en trois jours mais c'est un rythme intenable et dangereux pour la santé. Je ne connais ni ton poids ni ta taille mais bon, moins de 1000 calories journalières c'est un coup à y laisser sa peau. Si c'est le cumul de tes repas dans la journée ça me semble plus raisonnable, mais il faudrait connaitre l'objectif calorique le plus adapté à ton but et qu'il soit calculé en fonction de ta DEJ et de ta DER en rapport avec ton poids, ta taille et ton âge. Si tu ne l'as pas encore fait fonce sur le topic de JL "mais il me faut combien de calories..." pour obtenir un calcul respectueux de tes besoins journaliers et efficace pour une perte de poids saine.

    Bon courage
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    pour faire simple c'est bcp trop peu, contre productif sur le long terme, et non nécessaire pour perdre. Le mieux est donc de rester dans des valeurs raisonnables (celles que j'ai calculées par exemple ;) )
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello oui beaucoup trop peu de calories tu m’étonnes que t as fondu 😅tu dois vraiment crever la dalle !