Demande d'infos — MyFitnessPal.com

Demande d'infos

charlenesebert1
charlenesebert1 Messages: 8 Member
Bonjour

Sexe : femme
Age : 28 ans
Taille ; 1m53
Poids : 45.5kg
Activité : 1 cardio par semaine environ et sinon exo abdos fessiers, hit, exo de muscu avec des petits poids, élastiques à la maison (débutante) 3 à 4 fois par semaine
Objectif : prise de masse musculaire principalement aux cuisses et fessiers

Réponses

  • Bibidulle
    Bibidulle Messages: 46 Member
    Bonjour et bienvenue ^^
  • charlenesebert1
    charlenesebert1 Messages: 8 Member
    > @Bibidulle a dit :
    > Bonjour et bienvenue ^^

    Merciii
    Jespere qu'on m'informera pour savoir le nombre de calories journalier recommandé pour moi 🙂
  • Yelena9123
    Yelena9123 Messages: 8 Member
    Bienvenue!
  • annedenis8543
    annedenis8543 Messages: 2 Member
    Bonjour, je viens de m'inscrire sur l'application. J'ai entré mes données et les quantités que ça me donne sont trop élevées: glucides 174 g, lipides 46 g et proteines 70 g. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir un bon calcul des quantités ? Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    annedenis8543 a écrit: »
    Bonjour, je viens de m'inscrire sur l'application. J'ai entré mes données et les quantités que ça me donne sont trop élevées: glucides 174 g, lipides 46 g et proteines 70 g. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir un bon calcul des quantités ? Merci

    Hello. tu peux fixer ton objectif dans l'appli : dans le menu, puis "Objectifs", "Objectifs en matière de calories, glucides, protéines et lipides", et tu rentres les valeurs choisies. Tu sais quelle répartition / apport tu souhaites?