Est-ce que d’autres ont du mal à manger suffisamment avec cette chaleur ? — MyFitnessPal.com

Est-ce que d’autres ont du mal à manger suffisamment avec cette chaleur ?

Froidunord
Froidunord Messages: 63 Member
Hello !
J’ai du mal à atteindre mes objectifs de consommation calorique depuis 3 semaines environ, je pense que ce manque d’appétit est vraiment lié à la chaleur.
Y en t’il d’autres dans mon cas ? #soutien

Dans l’idéal j’aimerais consommer 2350kcal/jour. Je suis tout juste a 2000 en me forçant 🤷‍♀️

Des idées pour augmenter les apports ?

J’ai déjà ajouté 15ml d’huile, 1 poignée d’amande, 1 yaourt, 1 banane. Ça me permet d’atteindre les 2000, mais je commence à être a cours d’idées 😅

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Hello,
    C'est peut être déjà le cas mais tu peux remplacer tout les produits allégé pour les normaux.
    Mettre des kcal dans tes boissons (sirop, sodas, huiles, sucre, miel, lait concentré, crème etc).
    Faire des milkshake.
    Faire plusieurs petits repas ou carrément grignoter.

    On dirait la liste des choses à pas faire XD mais vu que tu veux te forcer à manger plus de kcal 😉
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Mdr, oui on dirait la liste des choses à éviter 🤣

    Je fais déjà 6 repas par jour : petit déjeuner, post entraînement, midi, goûter, dîner.
    Je garde l’idée d’un milkshake ou équivalent, à boire peut-être au long de la journée 👍

    Sinon, non pas de sirops / soda / ajout de sucre inutile. Je mange assez sainement et respecte les macros 40G/30P/30L.
    C’est beaucoup plus facile d’augmenter ses calories avec de la mal-bouffe mais c’est pas le but non plus 😆
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Du comté alors ! C'est pas de la malbouffe mais c'est calorique
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Modifié (août 2020)
    Un des super trucks pour faire rentrer les calories c'est les noix, par exemple une poignée d'amandes ou de noisettes (100g) ça te fait déjà 600kcal et ça va super vite, les noix de Pécan, Macadamia et du Brésil on est même à 700 ! Tu peux les mettre dans les plats salés, les salades, dans les yahourt, en dessert gâteau ou en les mangeant juste comme ça.

    pour donner une idée 750 calories pour juste la photo !
    kggelpn5b3iv.jpg


    Après bien sûre il y a les fromages très affinés (Parmesan) et l'huile d'olive par-ci par là.
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Yep merci, je pourrais ajouter quelques noix dans mes repas. Mais je suis déjà pas mal en lipides (beurre de cacahuète le matin, amandes au goûter, huile aux repas). Il me faudrait plutôt des glucides, peut-être un jus de fruits 100% fruit au goûter, je tenterai :)
    Je suis végétalienne, donc pas de fromages 😛
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    J’ai trouvé une solution qui me convient, si d’autres ont ce problème :
    Une fois par semaine je mange vraiment plus pour compléter, un peu comme un cheat meal, sans focaliser sur les macros à ce repas. Sur le global de la semaine, ça me permet d’augmenter d’environ 100kcal/jour, sans avoir l’impression de me forcer quotidiennement, mais juste une fois par semaine :)