Chaînes youtube — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Forums Santé générale, Fitness et Régime
Vous consultez actuellement les forums en:

Chaînes youtube

musicalementmusicalement Member Messages: 11 Member Member Messages: 11 Member
Bonjour ! Est-ce que vous regardez des vidéos et/ ou suivez des chaînes YouTube pour perdre du poids ? Merci pour tout conseil...

Réponses

• musicalementmusicalement Member Messages: 11 Member Member Messages: 11 Member
    Ou des pages Facebook à suivre car pleines de bonnes idées ?
  • JL37540JL37540 Member, MFP Moderator, Greeter Messages: 2,681 MFP Moderator Member, MFP Moderator, Greeter Messages: 2,681 MFP Moderator
    sur quelle(s) thématique(s) tu cherches cela ?
  • HelloItsLucieHelloItsLucie Member Messages: 59 Member Member Messages: 59 Member
    Je te recommande

Elyane C. sur la longueur c'est un peu redondant mais c'est une nutritionniste plutot pédagogue,
    Kiana Docherty, plus sur le thème de l'obésité et du surpoid
    Greg Doucette chef instructeur en anglais mais il ya plein de choses interessantes
    Allmusculation alimentation / fitness / seche
    Ericflag assez cool à regarder plein de choses à prendre aussi
    Natasha Oceane elle est très cool
    Nassim Sahili coach sportif assez clair
    From Human to Beast parcours d'un obèse devenu fit
    Road to saiyan journal à l'arrache d'un gomuscu
    Jean-Onche le Musclay dans un style space mais c'est une vraie encyclopédie

voilà voilà j'espère que ça t'interessera
    Modifié (13 oct.)
  • musicalementmusicalement Member Messages: 11 Member Member Messages: 11 Member
    Merci, je vais voir tout ça !! Je suis intéressée par les sites où on peut apprendre des choses générales sur la nutrition et aussi pour la perte de poids et les recettes- notamment pour manger au boulot (bentos)...
    Je poursuis ma quête de sites internet pour mieux manger et apprendre à cuisiner. Y a t il des sites de vidéos de cuisine ou des blogs que vous recommanderiez ? Je regarde actuellement " chef simon". Comment apprenez vous à cuisiner ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.