Bientôt 1 an de MFP et -18kg — MyFitnessPal.com

Bientôt 1 an de MFP et -18kg

Bonjour à tous,

Voilà j'arrive bientôt à 1 an d'aventure avec MFP avec des hauts des bas bien sûr. Mais je tiens le coup. J'en suis à -18kg et suis très contente. Pas trop de privation, pas de trop de craquage, je pense qu'on m'a bien calculé mon MB (1400) et je ne mange jamais en dessous de ce MB (j'ai fait l'erreur une fois, quelle bêtise)

Je pars de 87kg pour 1,52m et suis à 69-70kg. Côté IMC, je suis à la limite de l'obésité.
Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je ne perds plus. Je connais les histoires de palier et ne m'en formalise pas. J'ai juste besoin de témoignages pour franchir ce cap plus sereinement. J'aurai bien aimé booster mon MB avec un peu plus de sport mais ma sciatique chronique ne me le permet pas pour le moment. Je contrôle ce que je mange, je bosse à la maison et c'est tout.

Voilà si des personnes ont envie de discuter, se soutenir mutuellement, n'hésitez pas à m'ajouter, je partage mon journal.

Bisous et gardons le cap. On va y arriver !!!!!!!

Réponses

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Bravo pour tes efforts et tes impressionnants progrès.
    Pour ma part j'ai achevé donc je ne complète plus mon journal mais je te soutiens !!
    Pour le sport : est-ce que tu marches ? Je trouve la marche moins contraignante que les autres sports (en plus on peut être au téléphone ou écouter un podcast) pour un résultat sympa. Investir dans une montre connectée pour mesurer mes depenses sportives m'a aidée à passer ce cap personnellement.
    Bon courage à toi !
  • Tinkaye
    Tinkaye Messages: 10 Member
    > @gervaise1983 a dit :
    > Bravo pour tes efforts et tes impressionnants progrès.
    > Pour ma part j'ai achevé donc je ne complète plus mon journal mais je te soutiens !!
    > Pour le sport : est-ce que tu marches ? Je trouve la marche moins contraignante que les autres sports (en plus on peut être au téléphone ou écouter un podcast) pour un résultat sympa. Investir dans une montre connectée pour mesurer mes depenses sportives m'a aidée à passer ce cap personnellement.
    > Bon courage à toi !

    Merci Gervaise pour ton message. Je marche quand j'ai le temps à l'heure du déjeuner et quand j'emmène/ramène le petit de l'école (10min aller retour). J'ai une montre connectée et oui ça aide. J'avoue aussi que ce qui m'aide le week-end pour aller marcher c'est d'aller jouer à pokemon go. Je prends 1h et je marche en jouant ☺. Mais je reste quand même très sédentaire.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bravo @Tinkaye pour le superbe parcours déjà réalisés, 18kgs c'est magnifique ! Vous aimeriez encore en perdre combien?

    Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm bientôt 46ans. On peut se suivre avec plaisir, mon journal aussi est ouvert aux amis 😊

    Courage