6 mois de jeûne intermittent
mikeliz89
Voilà mes résultats après 6 mois.
Je pratique le jeûne intermittent et me nourri après mon entrainement 2 repas avec 2-4hr d'intervalle.
Mes macros sont 40% carbs 30/30 protéines/lipides
J'essaie de manger bio le plus possible et depuis 3 semaine je ne consomme pas de sucres/lactose/gluten.
Je pratique le jeûne intermittent et me nourri après mon entrainement 2 repas avec 2-4hr d'intervalle.
Mes macros sont 40% carbs 30/30 protéines/lipides
J'essaie de manger bio le plus possible et depuis 3 semaine je ne consomme pas de sucres/lactose/gluten.
12
Réponses
-
félicitations, beau résultat!1
-
@mikeliz89 les résultats sont là 👍
mais je trouve quand même assez "violent" ce type de jeun intermittant ou le jeun et au minimum de 20 heures par jour
je trouve le 16/8 bien plus accessible pour la plupart d'entre nous .
le 20/4 ou 22/2 demande une organisation compliquée a mettre en place et pas simple à tenir sur une longue période.2 -
SI tu as bien obtenu ces résultats en 6 mois uniquement c'est extraordinaire.
Tu as à la fois séché et pris de la masse musculaire de manière significative. C'est un résultat rare en si peu de temps.
Tu avais déjà peut-être atteint un tel niveau auparavant, non ?1 -
Bravo, j’ai le même but et voir ta réussite me motive 👍🏻0
-
Moi aussi je jeûne intermittent 😋 ça marche pas mal sur moi dommage que je puisse pas accéder à ta photo, le chargement ne se fait pas! C’est super! Bonne continuation0
-
Ah oui bravo il y a le mec d’avant et le beau mec d’après 👏👏0
-
40 % carb et 30%/30% Protéine lipide sur un total de combien de calories et ton poids..vite comme ca me semble que ca fait pas beaucoup de protéine quotidien..mais beau resultats..
0 -
Résultat vraiment impressionnant. Bravo. On veut en savoir plus, à la fois sur ta routine sportive et ta diète.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage