Nouveau suivi 2021 — MyFitnessPal.com

Nouveau suivi 2021

Bonjour a tous, je reviens apres une longue pause ! J'ai perdu 20 kilo grave à l'application il y a 5 ans. Je reviens aujourd'hui pour 10 kg

Réponses

• Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bon retour ici!
    Je n’ai pas bien compris: est-ce que tu as perdu 20 kg, stabilisé et tu veux en perdre encore 10? Ou est-ce que tu as perdu 20 kilos et repris 10 ? ( ce qui en 5 ans n’est vraiment pas si terrible)
    En tous cas je pense que tu sais bien utiliser cet outil et peut-être nous partageras-tu des astuces! bienvenue !
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue à nouveau alors !!!
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 280 Member
    Bienvenue et courage à toi 😉
  • leamyjenn
    leamyjenn Messages: 21 Member
    Bienvenue @Erikapayetmfp2021 !!!
  • Jesaisquejepeux
    Jesaisquejepeux Messages: 5 Member
    Bienvenue à vous tous, moi je me bâts avec mes 17 kilos de trop je commence aujourd’hui et grâce à vous je suis motivée, mon problème et le sucre, je suis une droguée du sucre surtout au petit déjeuner j’ai du mal à m’en passer, quelqu’un aurait-il des astuces ? Merci à vous tous
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 280 Member
    Bjr et bienvenue @Jesaisquejepeux

Perso, j'aime trop le sucre aussi mais je suis diabétique, donc grrr je dois vraiment faire attention.. Je suis preneuse aussi des idées qu'on pourrait te donner 😉

Bravo pour ta motivation, très bon début et courage pour ce parcours
  • Jesaisquejepeux
    Jesaisquejepeux Messages: 5 Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Bjr et bienvenue @Jesaisquejepeux
    >
    > Perso, j'aime trop le sucre aussi mais je suis diabétique, donc grrr je dois vraiment faire attention.. Je suis preneuse aussi des idées qu'on pourrait te donner 😉
    >
    > Bravo pour ta motivation, très bon début et courage pour ce parcours

Merci bcp c’est grâce à vos encouragements que les gens arrivent à leurs buts merci 🙏🙏🙏
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue @Jesaisquejepeux !

Pourquoi vouloir ce passer de sucre ?
    C'est la mode ?
    Il fait partie de l'alimentation, certes vu ses effets néfastes en grande quantité, il faut le limiter, mais vouloir sans passer génère frustration et une plus forte attirance.

Il y a sucre et sucre aussi.
    Ce qui peut être utile c'est de bien décortiquer les envies de sucre.
    J'ai envie de sucre, quand ? Quel est le contexte ?
    Et ensuite les anticiper, si j'ai envie de sucre au réveil il faut travailler le dîné et prévoir des petits déjeuners qui comble cette envie avec parcimonie, une clémentine de saison est bien sucrée.
    Personnellement ma pire envie de sucre (hors TCA) est quand je rentre après le taff et elle diminue très fortement si je mange quelque chose avant de quitter le taff (que ce soit carotte, banane, pomme, fruit sec ou un bout de fromage/saucisson) parce que cette envie est lié à un petit creux.