Besoin de conseils qui marchent pour perdre du gras — MyFitnessPal.com

Besoin de conseils qui marchent pour perdre du gras

Options
burumisu
burumisu Messages: 1 Member
Bonjour,
Je suis une femme de 20 ans qui mesure 1m60
Je pèse environs 55kg j'ai donc un imc normal apparement, le soucis c'est que l'air affreusement grasse x)

Depuis plusieurs mois voir années j'ai l'habitude de manger juste 1200 1300 calories avec beaucoup decart et l'annee passée je suis passée de 64 a 55 kg en mangeant 1200 calories et en faisant 45 m de HIIT par semaine.
Pendant décembre et janvier j'ai donc remanger 1200 calories en calculant avec la balance tout en faisant le sport de Chloé ting donc minimum 20 m de sport par jour cependant je n'ai ni perdu ni vu de changements corporels alors j'ai arrêté car ça me soulait ..
Et là depuis 2 semaine je mange 950/1050 calories j'ai donc perdu 3 kg et là j'ai repris 1.5kg sans rien changer dans mon alimentation.. alors j'ai essayé de me renseigner et j'essaye de remonter à des calories normales lentement (+100 par semaine)
Mais qu'elle serait mon apport normal ?
Que faire pour perdre du gras tout en se musclant?
Je n'ai pas de salle de muscu a côté donc je ne pourrais pas y aller.. alors des exercices a domicile? De la marche..?
Je suis vraiment désespérée je me sens très mal dans mon corps je veux me plaire..
Les aliments que je souvent voir tous les jours =
-poulet
-patate douce
-petits pois
-carottes
-pommes
-fraises(quand il y en a)
-framboises
-banane
-muesli (15/20 grammes dans la journée)
-chocolat (2 a 4 carrés la journée en collation)
-oeuf
-pate en portions de 80g sans matières grasse avec de la tomates et du poulet
-soupe de légume
-jus d'orange
-brocolis
-tomates cerise

C'est en général ce que je mange mais parfois je me fais des pates avec du poulet et de la crème 4% mais en petite quantite et 2 fois par mois je pense ou des petites choses comme ça

Voilà voilà, merci a tout ceux qui me donneront des conseils qui marchent,je suis motivée pour quelque chose qui marche sur le long terme et qui donne envie de continuer en voyant des résultats, même si c'est sur une année je m'en fiche si je sais que ça va marcher >< merci 💜

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour

    Je te conseille de demander au modérateur qu'il te calculé ton MB DEJ et l'apport don't tu as besoin. Il y a un post, mais de combien de calorie ai je besoin par jour

    Pour info MB = métabolisme de base. C'est l'énergie vitale dont ton corps a besoin par jour pour vivre.
    DEJ = ta dépense énergétique journalière

    Belle journée
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour,

    Je valide le conseil de libellule, voir avec JL tes besoins.
    Ensuite suivre une sèche tout simplement en gardant la même activité physique que tu as actuellement.

    Il y a toutes les informations sur la sèche en ligne.

    Après il y a surement un travail à faire sur ton image et ton rapport à ton corps.
    "Affreusement grasse" "désespérée" et "mal dans mon corps" avec un IMC normal ça montre qu'il y a un manque de logique entre la réalité et ta perception.
    À moins que tu fasses de l'oedème, tu peux voir un endocrinologue aussi qui pourra te dire si oui on non tu es vraiment si grasse.

    Courage à toi 💪💪💪