Que représente une journée type a 1650 calories — MyFitnessPal.com

Que représente une journée type a 1650 calories

nina103369
nina103369 Messages: 3 Member
Bonjour a tous,
Cela fait un mois que suis assidue sur MFP et je n'arrive pas a atteindre les 1650 calories en mangeant sainement et en respectant plus ou moins mes macros (35%G et P et 30% L). Aujourd'hui je tourne autour de 1200/1300 calories en étant consciente que c'est peu pour une perte durable. Je précise que je suis en jeune intermittent (16/8). Et en ce moment c'est le mois du ramadan donc avec un rythme de jeune différent (jeune de 5h30 a 21h). Cette longue explication pour vous solliciter sur des idées de repas et quantités pour tenir ces 1650 calories. Juste ne me dites pas de manger 500g de viande/poulet par repas je ne pourrai pas lol. Je vous remercie par avance pour vos idées.

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonsoir,

    Tu peux ajouter facilement des calories avec des produits caloriques mais bon pour la santé, par exemple de l avocat écrasé avec du saumon fumé et étalé sur une tartine grillée, cuire ta viande avec un peu d huile d olive, manger qq dattes ou une poignée d amande.

    Belle soirée et bon Ramadan
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    hello. je rajouterai que si ton problème est un apport calorique trop bas, ce qui est le cas, il n'y a pas d'intérêt à faire le jeune intermittent. le JI est un outil pour "économiser" des kcal, rien de plus. Dans ton cas ça me semble inadapté
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Bah mange un truc qui te fait plaisir : un morceau de fromage, ou de chocolat, ou ce qui te fait envie.
  • nina103369
    nina103369 Messages: 3 Member
    Modifié (avril 2021)
    Merci pour vos réponses. Je rajoute un peu plus doleagineux avocat etc ca fait plus de (bon) gras et de calories Et aussi du chocolat et du fromage. Le gras c'est la.vie!! ;-) je fais plus attention sur les glucides en revanche ( pas de makrout, brick en friture sucreries etc..)
    Je réfléchis en effet sur l'intérêt du JI.. je suis curieuse de savoir comment les gens en ji consomment sainement autant de calories sur la.petite fenetre d'alimentation .