Perdre 20 kilos en 2 semaines ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Perdre 20 kilos en 2 semaines !

Options
2»

Réponses

  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    Oui. Après ceci soit après avoir perdu ASSEZ et obtenu le résultat désiré, il ne faudra passer par rééquilibrage alimentaire (ne pas prendre et ne pas maigrir plus). Stabiliser le tout en continuant de faire du sport 3 fois par semaine voire 30 mn de vélo par jour ! Je galère un peu maintenant (je ne rigole plus) j’ai perdu toute l’eau de mon corps et je commence à perdre le gras mais bon entre hier et aujourd’hui il n’y a pas eu trop de perte en kilos significative. Entre hier et aujourd’hui j’ai perdu seulement 100 grammes ! Ça va être cho cho cacao 😳💪🏻👍
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Coucou, je viens juste de passer par là.

    Mon vieux Bertrand, si tu réussi à perdre tes 20kg en 2 semaines ou même en 1 mois, ton objectif d'être sexy comme avant sera encore plus foutu que maintenant....

    Parce que perdre aussi vite c'est passer de donuts à ballon dégonflé 😆
    Et c'est pas plus sexy....

    L'intelligence aussi c'est sexy, peut être que tu devrais te renseigner correctement pour le fonctionnement du corps humain et du métabolisme. Comme ça tu pourras avoir un corps et un esprit plus sexy....
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    Merci @Calhambre à tant lire le mot sexy , j’ai Philippe Katerine dans la tête.
    https://youtu.be/57wwPTy2UNk
    C’est important d’être sexy. Mais moi Bertrand je suis triste si tu es triste.

    Allez, amour et sexiness à tout le forum !

    🥰🥰🥰🥰
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    Je pèse actuellement 81,9 kilos ! Je dois attendre demain 16 heures pour manger (un peu) de nouveau ! Je peux déjà dire après observation que je me trouve mieux dans mon corps et dans ma tête ! Car quand tu mets un jeans que tu n’arrivait plus à mettre et que désormais maintenant tu peux l’enfiler sans la moindre difficulté ! Ça me fait sourire et le bonheur n’a pas de prix ! Je suis courageux, probablement inconscient et idiot néanmoins je ne retrouve et déjà au début de ma diète je n’étais pas si gros que ça donc facilement mon corps s’affine !
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Selon le plan vous auriez du être à 78kg :/
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    Ca marche pas a tous les coups néanmoins je ne suis pas fâché avec moi et je ne lâche rien car je sais que je vais y arriver ! Ce n’est pas si facile que ça ! Même si j’arrive à atteindre 75 kilos ça serait déjà une petite victoire ! Car une diète quand on a faim ce n’est pas facile du tout !
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Par curiosité, demander votre métabolisme de base et votre dépense énergétique journalière sur le post "mais de combien de calorie ai je besoin par jour". Pour moi, ce principe a été une révélation et je perds sans m affamée, plus sain pour le corps.

    Vous concernant, je serais curieuse de voir l'impact non pas en 20 jours mais plutôt dans 6mois, un an.

    Par contre sur le principe de remettre facilement certains vêtements sans difficulté, oui bien sûr, quel bonheur. Je ressors des vêtements plus portés depuis 10ans, c'est incroyable

    Belle journée
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Et ben si ça c'est être heureux et courageux, je préfère l'être à ma manière 🤣
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    On a tous l’envie de perdre ses kilos superflus pour retrouver notre ligne d’avant ! On doit être TOUS solidaires car c’est un combat acharné de vouloir perdre du poids ! Courage 😅 ❤️
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    On a tous l’envie de perdre ses kilos superflus pour retrouver notre ligne d’avant ! On doit être TOUS solidaires car c’est un combat acharné de vouloir perdre du poids ! Courage 😅 ❤️

    on est solidaires du but, pas de la méthode. Il est de notre devoir de vouloir faire éviter les méthodes et pertes extrêmes qui seraient nocives pour la santé. Donc tu ne peux demander à quiconque de te soutenir dans une démarche si elle nous semble absurde. Après, si tu n'es pas un troll, tu l'imites très bien !
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Modifié (avril 2021)
    Options
    Je souhaiterais fermer cette discussion néanmoins je n’y arrive pas ! Je vais créer une nouvelle discussion avec le même but à savoir de perdre du poids mais avec une méthode normale et qui n’est pas nocif pour ma santé ☀️💪🏻
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    DISCUSSION FERMÉE !
Cette discussion a été fermée.