+1000 kcal après un gros training? — MyFitnessPal.com

+1000 kcal après un gros training?

Options
yemrobert
yemrobert Messages: 2 Member
Bonjour je m'interroge mon objectif est de 2000 kcal /jour
En ajoutant 1000 kcal de brûler après un footing +hiit (montre connectée)
Je trouve cela culpabilisant de le retrouver à 3000kcal ce jour !?!? Mais d'un autre côté resté à 2000 kcal serait très bas au final ? Je suis perdu 😔

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour il y a un post dans la rubrique commencer "mais de combien de calorie ai je besoin par jour", pose la question là mais il me semble qu'il ne faut pas puiser dans ses calories sportives, à faire vérifier
    Belle journée
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    En effet ça beaucoup mais en même temps si tu t’es beaucoup dépensé c’est compréhensible. Après tu n’es pas obligé de manger gras mais plutôt compléter tes menus avec des aliments qui aident à la construction musculaire peut être ( plus de protéines )?
    Et même si ton appli te propose de manger 1000 calories , à la limite tu manges plus mais tu n’es pas obligé de te forcer non plus à atteindre ce chiffre 😋
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Options
    Hello ! Ca fait un vrai gros entrainement (à vérifier que c'est bien ta dépense calorique), mais il faudra absolument récupérer cette energie perdue. Si tu es un adepte des entrainements sportifs avec pas mal de fréquence / d'intensité, je te conseille plutôt de garder ces calories pour quand tu as faim, souvent le lendemain d'un gros entrainement plutôt que d'absolument vouloir les récupérer le jour J. D'ailleurs c'est aussi une façon de faire qui me parait plus naturelle (adapter chaque jour en fonction de sa faim plutot que de vouloir à absolument arriver à 2000 quotidiennement, parfois on a faim à hauteur de 1500 et parfois de 2500)