J'ai envie de craquer
azerkojd
J'ai envie de craquer, quand je vois des pizzas, des liégeois, des glaces sa me donne envie de tout arrêter aidez moi svp
0
Réponses
-
Hello !
Il n'y a aucune raison de diaboliser des plats.
Je pense que le mieux c'est de craquer en faisant les choses soit même. Par exemple un pizza c'est une pate à base de farine et d'eau (farine de petit épeautre intégrale riche en protéine par exemple), de tomate (quoi de meilleur), de mozarella (un des fromages les moins caloriques) et de basilic par exemple. Je reconnais que la pizza est à un cas particulier parce que sans four ça n'a pas le même gout. Mais pour tout le reste j'ai toujours trouvé des façons de bien cuisiner à la maison est c'est excellent (frites, hamburger, milkshake, gateaux...).
Les glaces il y en a des peu caloriques (mes petites folies, halotop...) pour un demi pot standard on est à 150 calories environ c'est très peu. Les halotop sont très protéinées en plus.
Le liegois, il suffit de se faire des chocolats chaud avec du Houten Bio en poudre (excellent en gout et pour la santé et peu calorique) avec du lait d'amande (seulement 14calories au 100g et un édulcorant par exemple).
Les plats industrielles qui sont pauvres nutritivement parlant (trop de sucre, de sel, de matière grasse, pas de vitamine, mauvaise proportions des ingrédients au regard d'un apport optimal...). Rien n'empêche de faire par soi même, mais pour ça il faut tester des recettes, des ingrédients ...
Il n'y a aucun mauvais plat, juste des façons judicieuses de les préparer. Il n'y a pas d'un coté la nourriture saine à base de brocolis et la nourriture malsaine à base de pizza, c'est juste une question d'ingrédients et de préparation.
En espérant avoir pu t'aider.5 -
Bonjour ! Pourquoi tu culpabilises, je ne comprends pas. Il te suffit de te servir de l’application et de noter ce que tu manges et de respecter ton nombre de calories à manger chaque jour. Tu as envie d’une pizza à midi, ne te prive ! Et note le nombre de calories de cette pizza et le tour est joué ! La clef de la réussite c’est de ne pas se priver de ce qu’on aime mais de respecter à la lettre le nombre de calories à manger chaque jour ! Pour moi ça devient un jeu d’enfant et j’ai déjà presque perdu 5 kilos. Il me reste plus que 15 kilos à perdre. Ne te prive pas ! C’est une erreur à ne pas faire ! Crois-moi 😊0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage