Hello tout le monde :-) — MyFitnessPal.com

Hello tout le monde :-)

Ankaya03
Ankaya03 Messages: 16 Member
Hello,

Je m'appelle Kaya et j'ai 34 ans. Depuis quelques années je suis en surpoids (je fais 1m67 pour 82 kg). Je ne sais même pas par où commencer haha mais c'est décidé il faut que je me bouge.

Objectif--> - 20 kg

J'espère qu'en alliant sport et rééquilibrage alimentaire, je vais réussir à me délester de ces petits kilos ^^

Bon après-midi,
Kaya

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue

    Le plus important la prise de conscience et j'ai vu que tu avais demandé ton MB et DEJ sur le sujet, un excellent départ car il ne faut pas se fier à la valeur proposée par l appli. Il me reste exactement 20kgs à perdre et je suis aussi à 82kgs (mais je suis plus petite 162cm et plus âgée 46ans lol)

    On peut se suivre pour s encourager et se donner des idées, conseils

    Bon courage à toi
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello moi je fais ta taille et j ai 32 ans si jamais tu veux qu on se mette en contact sur l appli pour partager nos menus 😊
  • Ankaya03
    Ankaya03 Messages: 16 Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Bonjour et bienvenue
    >
    > Le plus important la prise de conscience et j'ai vu que tu avais demandé ton MB et DEJ sur le sujet, un excellent départ car il ne faut pas se fier à la valeur proposée par l appli. Il me reste exactement 20kgs à perdre et je suis aussi à 82kgs (mais je suis plus petite 162cm et plus âgée 46ans lol)
    >
    > On peut se suivre pour s encourager et se donner des idées, conseils
    >
    > Bon courage à toi

    Hello,

    J'ai demandé mon MB et DEJ parce que j'ai eu un peu peur en voyant les calories que l'appli préconisait au depart haha ^^. J'ai hâte d'avoir les infos pour pouvoir me lancer correctement :-)

    En tout cas, merci pour ton message. Je veux bien qu'on se suive pour s'entraider :smile

    Bon courage à toi aussi,
    Kaya
  • Ankaya03
    Ankaya03 Messages: 16 Member
    > @princessepaillette2019 a dit :
    > Hello moi je fais ta taille et j ai 32 ans si jamais tu veux qu on se mette en contact sur l appli pour partager nos menus 😊

    Hello,

    Merci pour ton message, je t'envoie une demande pour qu'on puisse partager nos menus :-)
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Accepté !
    Bon fais pas attention à ces derniers jours j ai été en résidence musicale et j ai mal mangé du coup j ai pas écris beaucoup 😅et aujourd’hui c’était mon jour de jeûne
    Je reprends comme il faut demain 😊
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Hello @Ankaya03!
    Bienvenue sur MFP ! 😃
    A bientôt !
  • Ankaya03
    Ankaya03 Messages: 16 Member
    > @princessepaillette2019 a dit :
    > Accepté !
    > Bon fais pas attention à ces derniers jours j ai été en résidence musicale et j ai mal mangé du coup j ai pas écris beaucoup 😅et aujourd’hui c’était mon jour de jeûne
    > Je reprends comme il faut demain 😊

    Merci 😊.
    Tu fais le jeûne intermittent? Ça fait longtemps que tu as commencé ?

    De mon côté il n'y a pratiquement rien sur mon profil pour le moment ^^. Il faut que je m'y mette haha
  • Ankaya03
    Ankaya03 Messages: 16 Member
    > @MaraGariguette91 a dit :
    > Hello @Ankaya03!
    > Bienvenue sur MFP ! 😃
    > A bientôt !

    Merci @MaraGariguette91 😊
    Ça fait longtemps que tu es sur MFP?
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @Ankaya03 a dit :
    >
    > Merci 😊.
    > Tu fais le jeûne intermittent? Ça fait longtemps que tu as commencé ?
    >


    Oui je fais une journée de jeûne une fois par semaine mais sinon pour le reste de la semaine je reste sur des horaires normaux 😌 et je trouve que c est hyper efficace en tout cas .

    Sinon je suis une diet toute l année . Plus ou moins sérieusement en fonction des périodes et de quand je me remet au sport .
    Mais en général je suis assez régulière 🙂 ca doit faire 6 ans que je fais vraiment attention et deux ans que j utilisé l’appli mais pas de manière constante .