Semaine Off :/ — MyFitnessPal.com

Semaine Off :/

Mama70190
Mama70190 Messages: 12 Member
bonjour tout le monde, je suis en congés ce soir et avec mon chéri nous partons à la montagne , faire des randonnées. Je me demande si je dois pas me mettre en off cette semaine? certes on va bouger, mais on ne va pas non plus manger très très bien (pique nique, plat emporter)
qu'en pensez vous?

Réponses

  • TalySi
    TalySi Messages: 12 Member
    Modifié (mai 2021)
    Cc @ruchetmarina,
    Je crois que de faire une petite pause, du moment qu'elle est courte (et qu'on ne perd pas sa motivation), n'est pas mauvais si on ne rentre pas dans l'excès, mais les pique-nique ne sont pas forcément caloriques, à moins de manger trop riche et trop gras tous les jours... Après, tout dépend de votre installation, hôtel, location, c'est toujours plus facile quand on peut préparer ses repas soi-même.
    Mais je ne suis pas une experte, surtout en ce moment.
    Je te souhaite de bonnes vacances, profitez bien du grand air et j'espère que le soleil sera au rendez-vous !
  • Mama70190
    Mama70190 Messages: 12 Member
    cc @TalySi, merci d'avoir pris le temps de répondre. Pour e coup on sera dans un appartement, effectivement je vais préparer nos pique nique, jai juste peur de ne pas pouvoir me reprendre en rentrant si je fais une semaine off, ou pas assez manger parce que justement nous allons "bruler des calories"...
  • TalySi
    TalySi Messages: 12 Member
    Je ne peux pas vraiment te donner une bonne réponse @ruchetmarina.
    Marcher tous les jours va forcément ouvrir l'appétit, il faut trouver un équilibre entre gérer a peu près les calories et manger à sa faim ☺️. Peut-être quelqu'un d'autre pourra te donner un conseil.
    Bonne journée !
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Modifié (mai 2021)
    Perso ça me parait être une excellente idée de faire une semaine off, arrêter de compter les calories, profiter, crapahuter dans la montagne. Il vaut mieux avoir la sensation d'avoir profité que de rentrer frustré. Surtout qu'une journée à marcher dans la montagne, ça explose le quota calorique, du coup en mangeant normalement des fromages de la regions, des saucissons et tuttiquanti (sans pour autant binger, juste profiter en quantité normale) il y a de grande chance que tu sois à l'équilibre et que tu rentres avec un mental 2 fois plus fort pour reprendre. :)
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Je suis d'accord, vous êtes en vacances, profites-en pour oublier le comptage et réellement profiter. D'autant plus qu'il ne s'agit pas de vacances farniente, vous allez être actifs donc même en se faisant plaisir, ça ne sera pas forcément synonyme de prise de poids. Pour moi ça fait partie de l'équilibre que tu mets en place le reste du temps en faisant attention à ton alimentation. :)
  • Mama70190
    Mama70190 Messages: 12 Member
    Merci pour vous message je fais quand même attention, mais je me fais plaisir, fondue à midi mais des balades à couper le souffle
  • Mama70190
    Mama70190 Messages: 12 Member
    Ma semaine decompression
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonsoir
    Profite un maximum de ces paysages à couper le souffle, et certaine que les jolies randonnées en montagne vont largement équilibrer les plaisirs que tu te feras.

    Belles vacances en amoureux
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    C'est normal de vivre ;)