Semaine Off :/ — MyFitnessPal.com

Semaine Off :/

Mama70190
Mama70190 Messages: 12 Member
bonjour tout le monde, je suis en congés ce soir et avec mon chéri nous partons à la montagne , faire des randonnées. Je me demande si je dois pas me mettre en off cette semaine? certes on va bouger, mais on ne va pas non plus manger très très bien (pique nique, plat emporter)
qu'en pensez vous?

Réponses

  • TalySi
    TalySi Messages: 12 Member
    Modifié (mai 2021)
    Cc @ruchetmarina,
    Je crois que de faire une petite pause, du moment qu'elle est courte (et qu'on ne perd pas sa motivation), n'est pas mauvais si on ne rentre pas dans l'excès, mais les pique-nique ne sont pas forcément caloriques, à moins de manger trop riche et trop gras tous les jours... Après, tout dépend de votre installation, hôtel, location, c'est toujours plus facile quand on peut préparer ses repas soi-même.
    Mais je ne suis pas une experte, surtout en ce moment.
    Je te souhaite de bonnes vacances, profitez bien du grand air et j'espère que le soleil sera au rendez-vous !
  • Mama70190
    Mama70190 Messages: 12 Member
    cc @TalySi, merci d'avoir pris le temps de répondre. Pour e coup on sera dans un appartement, effectivement je vais préparer nos pique nique, jai juste peur de ne pas pouvoir me reprendre en rentrant si je fais une semaine off, ou pas assez manger parce que justement nous allons "bruler des calories"...
  • TalySi
    TalySi Messages: 12 Member
    Je ne peux pas vraiment te donner une bonne réponse @ruchetmarina.
    Marcher tous les jours va forcément ouvrir l'appétit, il faut trouver un équilibre entre gérer a peu près les calories et manger à sa faim ☺️. Peut-être quelqu'un d'autre pourra te donner un conseil.
    Bonne journée !
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Modifié (mai 2021)