Edwige pas encore 50 ans mais bientôt
Mayflower2005
dans Présentez-vous
Bonjour
Je viens de m'inscrire car oui mon anniversaire est dans quelques jours et la 50 taine sonne à ma porte avec son lot de petits changements : humeur, rides et poids..Je tente de garder le sourire et de cacher avec du maquillage les effets du temps mais... Le corps lui ne pardonne pas.
Alors me voilà, motivée pour reprendre le contrôle et vivre les belles années à venir en étant bien dans ma tête et dans mon corps !
Au plaisir de vous lire pour m'aider à tenir mon objectif
Merci d'avance
Je viens de m'inscrire car oui mon anniversaire est dans quelques jours et la 50 taine sonne à ma porte avec son lot de petits changements : humeur, rides et poids..Je tente de garder le sourire et de cacher avec du maquillage les effets du temps mais... Le corps lui ne pardonne pas.
Alors me voilà, motivée pour reprendre le contrôle et vivre les belles années à venir en étant bien dans ma tête et dans mon corps !
Au plaisir de vous lire pour m'aider à tenir mon objectif
Merci d'avance
0
Réponses
-
Bienvenue Edwige !0
-
Bienvenue!0
-
Bienvenue à toi et courage, c'est pas facile à vivre les changements de dizaines !
C'est parce que je ne veux pas passer dans la trentaine en étant une obèse sévère que je me bouge enfin !!!
Alors je comprends !0 -
Bonjour et bienvenue
Quel est ton objectif en terme de perte de poids ? Courage en tout cas0 -
Bienvenue 🙂0
-
Bienvenue @Mayflower20050
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime