Bonjour commencer ce 31 mai — MyFitnessPal.com

Bonjour commencer ce 31 mai

Options
gourmeursandrine
gourmeursandrine Messages: 2 Member
J ai commencé ce 31 mai mon régime et je désire savoir quand vous peser vous a quel fréquence merci bcp

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue

    Perso je me pèse une seule fois par semaine, chaque lundi. Ainsi j'évite de voir des fluctuations insignifiantes. Lundi car j'ai démarré le 1er février et c'était un lundi. Mais Perso je trouve le lundi chouette car cela évite des craquages le week-end puisqu'on sait qu'on monte sur la balance après 😁

    Quel est ton objectif ? N'hésite pas à faire calculer ton MB et DEJ sur le post "mais de combien de calorie ai je besoin par jour"

    Belle journée et courage
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Perso tous les jours, le matin, voir même le soir avant de me coucher.

    Ca me permet de voir la tendance de "fond", mais évidemment le fait de faire 600g de plus que la veille ne me stresse absolument pas, je sais que le poids fluctue énormément.

    Le soir avant de me coucher parce que je trouve ca rigolo de voir la différence de poids entre la veille au soir et le matin, ça peut aller jusqu'à 1kg de différence et là encore c'est très variable.
  • sophrombaut
    sophrombaut Messages: 2 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Perso tous les jours, le matin, voir même le soir avant de me coucher.
    >
    > Ca me permet de voir la tendance de "fond", mais évidemment le fait de faire 600g de plus que la veille ne me stresse absolument pas, je sais que le poids fluctue énormément.
    >
    > Le soir avant de me coucher parce que je trouve ca rigolo de voir la différence de poids entre la veille au soir et le matin, ça peut aller jusqu'à 1kg de différence et là encore c'est très variable.

    Marrant, je fais la même chose 😉 moi, c'est en sortant de ma douche et pareil, ça ne me stresse absolument pas
  • sophrombaut
    sophrombaut Messages: 2 Member
    Options
    > @libellule2018 a dit :
    > Bonjour et bienvenue
    >
    > Perso je me pèse une seule fois par semaine, chaque lundi. Ainsi j'évite de voir des fluctuations insignifiantes. Lundi car j'ai démarré le 1er février et c'était un lundi. Mais Perso je trouve le lundi chouette car cela évite des craquages le week-end puisqu'on sait qu'on monte sur la balance après 😁
    >
    > Quel est ton objectif ? N'hésite pas à faire calculer ton MB et DEJ sur le post "mais de combien de calorie ai je besoin par jour"
    >
    > Belle journée et courage

    Pas trop tard pour embarquer avec toi ? Perso, j'ai commencé ma perte de poids il y a 4 an et je suis sur les 3-4 derniers mais au début, j'en avais 20 à perdre. Le chemin a été long, parfois laborieux et avec des pertes de motivation. Récemment je me suis acheté une montre Garmin et c'est comme ça que j'ai connu cette appli. Tu m'as l'air sympa et dans le même état d'esprit que moi. A bientôt ?